Comment faire un Backflip dans l'air

March 3

Comment faire un Backflip dans l'air

Beaucoup de gens se sont assis devant leurs postes de télévision, attendant impatiemment quelque chose d'intéressant à venir sur. Ensuite, il arrive. Un film d'arts martiaux vient sur, ou une vitrine de Parkour émerge des profondeurs de l'anonymat de la télévision et réclame votre attention pour la prochaine heure ou enfin. Bien sûr, après avoir vu ces spectacles, nous sommes toujours partis avec les «si ..." sensation lancinante. Tout le monde sait qu'il est possible de faire toutes sortes de manœuvres acrobatiques, alors pourquoi ne pas apprendre l'un?

Instructions

•  Apprenez à faire des manoeuvres simples comme la roue, avant / arrière rouleaux, des stands de main, etc. faisant cela sert à deux fins: Il renforce la confiance qui se prêter vers votre formation, et Il renforce et conditions de votre corps, qui permettra de minimiser le risque de blessures dans le long terme.

•  Apprenez à réaliser un backflip. Intuition de votre corps vers l'avant jusqu'à ce que vous sentez-vous que vous aurez assez d'élan vers l'arrière pour terminer la rotation. Aller aussi haut que vous le pouvez tout en balançant vos bras pour l'élan et cambrant en arrière. Prenez vos genoux au sommet de votre saut et se pencher en arrière aussi fort que vous le pouvez. Gardez votre menton vers le haut et ne jamais regarder vers le bas. Vous devez garder votre niveau yeux ou vous pourriez hésiter et terres mal. Pour faire un backflip, vous devez sauter aussi haut que vous le pouvez et rentrer aussi serré que vous le pouvez. Demandez à un ami pour aider "spot" si vous n'êtes pas allez faire la rotation.

•  Placer un matelas sur une surface de niveau et de tenter de faire atterrir l'backflip parfaitement au moins 10 fois en terminant dans une position debout. Le matelas est la roue de la formation finale dans le régiment de formation backflip. Il vous permet d'exécuter une nouvelle manœuvre d'une manière relativement sûre tout en construisant encore plus de confiance et le corps la force. Aussi, essayez d'apprendre à prévenir plus de rotations. Si vous vous trouvez sur-rotation au cours d'un backflip, essayez d'appuyer vos épaules vers l'avant afin d'annuler l'élan vers l'arrière que vous aviez initialement.

•  Retirer le matelas sur le sol. Il est temps d'effectuer un backflip sans le filet proverbiale. Essayez de trouver un partenaire expérimenté qui peut vous aider avec cette étape. Si quelque chose va mal, vous voulez quelqu'un qui peut demander de l'aide ou d'empêcher complètement une blessure. Continuer avec un partenaire jusqu'à ce que vous ne le faites pas sur-rotation ou sous-rotation. Une fois que vous vous sentez confiant, essayez par vous-même.


Articles Liés