Comment faire le tour du Zoo Omaha

October 30

Comment faire le tour du Zoo Omaha

Le zoo Henry Doorly à Omaha, Nebraska, est l'un des plus grand et le plus important aux États-Unis. Bien connu pour son travail dans la recherche et la conservation, le zoo est une destination idéale pour ceux qui cherchent à explorer les expositions de différents types et tailles, y compris certaines des compartiments intérieurs uniques qui ont pas partout dans le monde parallèle. Lisez la suite pour savoir comment faire le tour du Zoo Omaha.

Instructions

•  Arrivée au Zoo Omaha avec le temps. Le parc couvre plus de 130 hectares et abrite plus de 17.000 animaux. Les objets exposés comprennent de nombreux espaces extérieurs, y compris les jardins et des sentiers et des spectacles intérieurs tels que les royaumes de la nuit, Le Gorille Hubbard Valley et le désert du Dôme.

•  Prenez le temps de manger au propre arbre de Durham du zoo Tops restaurant. Le restaurant, qui a coûté 15 millions $ pour construire, dispose de fenêtres gigantesques qui ressemblent à droite dans la Jungle Lied et permettent un aperçu unique de la coupole dans le confort de la salle climatisée.

•  Accorder une attention particulière à la Jungle Lied, la plus grande forêt tropicale intérieure artificiel du monde. La structure 123 000 pieds carrés. Est de 80 pieds de haut et maisons près de 100 espèces différentes d'animaux, y compris certains en danger d'extinction. Mis à part les animaux, l'exposition présente également de nombreuses plantes et arbres uniques et une série de sentiers et de ponts qui vous permettent de marcher à travers.

•  Visitez le site officiel du zoo pour savoir ce qui est nouveau, y compris les animaux arrivant au parc, des expositions temporaires ou itinérantes et des remises spéciales pour les membres. Le site offre aussi des chances de vous inscrire pour le travail bénévole ou pour voir des photos de nouvelles expositions. Il ya aussi une webcam en direct qui vous permet de voir différentes expositions tout au long de l'année. Voir la section Ressources pour un lien ci-dessous.

•  Faites le désert Dome un arrêt principal. Le pi 42.000 carrés. La structure intérieure est plus grand désert artificiel du monde et le seul à proposer une combinaison d'espèces de plus grands déserts du monde, y compris certains de l'Afrique, les Etats-Unis et en Australie. Le 137 pieds (42 m) de haut Desert Dome est également à la maison à certaines espèces uniques comme le dragon barbu centrale et le blaireau d'Amérique, qui voient dans très peu de zoos du monde entier.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous vous arrêtez par la boutique de souvenirs du zoo avant de vous quitter. Mis à part les souvenirs typiques, vous aurez également une chance de «adopter» un animal de zoo pour une petite cotisation annuelle.
  • Le zoo comporte quelques autres pièces uniques qui peuvent prendre plus d'une journée pour explorer correctement, y compris le projet de loi et le Centre Grewcock Berniece pour la conservation et de la recherche, le papillon et des insectes Pavillon et son propre chemin de fer, qui propose des balades autour du périmètre du zoo.

Articles Liés