Alcool instruments de contrôle

October 25

Alcool instruments de contrôle

tests d'alcool se fait par la mesure de la concentration d'alcool dans le sang d'un individu (BAC) afin de déterminer son degré d'intoxication. Aux États-Unis, les Etats peuvent avoir différents niveaux d'alcoolémie qui déterminent si vous êtes légalement en état d'ébriété, ce qui explique pourquoi les appareils de détection d'alcool jouent un rôle essentiel. Bien que les tests de sang est un moyen sûr de déterminer BAC, il ya aussi plusieurs dispositifs non invasifs, portables qui peuvent déterminer BAC.

Éthyloscopie Instruments

Les dispositifs de détection d'alcool les plus connus sont des instruments de alcootests comme l'ivressomètre. Pour utiliser l'alcootest, vous expirez dans une embouchure qui détecte votre taux d'alcoolémie grâce à votre souffle. L'un des premiers alcootests était le drunkometer, créé en 1938 par le professeur de l'Université de l'Indiana Rolla Harger. Il a travaillé en ayant une personne à respirer dans un ballon dont le contenu a été publié dans une solution chimique qui a détecté la présence d'alcool. Un dispositif plus portable a été inventé en 1954 par Robert Borkenstein, qui est venu à être l'ivressomètre qui est utilisé aujourd'hui. Autres types d'instruments de alcootests comprennent la Intoxilyzer et la Alcosensor.

Continue Instruments de surveillance transdermique alcool

Continue alcool transdermique instruments de surveillance et de mesure de détecter l'alcool par la transpiration. Par exemple, le SCRAM (Secure surveillance continue de l'alcool à distance) bracelet est utilisé pour surveiller les individus qui ont été accusés de conduite sous l'influence (DUI) pour assurer l'abstinence d'alcool pendant qu'ils sont en cours de stage.

La salive alcool Test Kits

Un des plus récents dispositifs destinés à des autodiagnostics est le kit de dépistage de l'alcool de salive. Il est utilisé pour la détection rapide de la concentration haut degré d'alcool par des échantillons de salive. Il existe plusieurs formes de celui-ci, comme l'ALCO-Screen, qui fonctionne en plaçant une bandelette de test dans votre bouche. Une autre est la QED, qui fonctionne à l'aide d'un coton-tige pour recueillir la salive, puis placer l'échantillon sur une carte de mesure qui indique le niveau d'alcool dans votre corps.

Dispositif antidémarrage

Le dispositif antidémarrage (IID) est un autre type d'instrument alcool de détection qui mesure le taux d'alcool par le souffle d'une personne - dans ce cas, l'appareil est installé à l'intérieur de la voiture d'une personne. Avant que le véhicule peut être démarré, le conducteur doit souffler dans et passer le test d'alcoolémie. Pour s'assurer que le conducteur du véhicule est celui qui a pris le test initial, il faut aussi un test supplémentaire à des moments aléatoires pendant la conduite. Si un échantillon n'est pas fourni, l'appareil enregistre l'événement, avertir le conducteur et déclencher une alarme jusqu'à ce que le contact est coupé. La plupart des États américains exigent l'utilisation de ce dispositif à titre de pénalité pour les conducteurs reconnus coupables de conduite avec facultés affaiblies.


Articles Liés