Comment faire des tours sur une Plongeoir

February 10

Comment faire des tours sur une Plongeoir

Été et piscines et plongeoirs sont synonyme d'un bon moment. Toute piscine, d'un centre de loisirs à la maison une piscine pour un ami, va travailler, tant qu'il est assez profond et il ya un plongeoir. Il ya une pléthore de trucs à essayer plongeoirs, ainsi que ceux que vous pouvez faire sur votre propre. Pour commencer, apprendre à faire quelques trucs de base pour vous donner un niveau de base sur laquelle d'améliorer.

Instructions

•  Trouver un plongeoir courte pour commencer votre pratique de truc. Un conseil d'un mètre devrait vous fournir avec beaucoup de temps d'antenne à faire des trucs de base et plus. Assurez-vous que la profondeur de la piscine est suffisante et que vous ne disposez pas des maux physiques qui pourraient interférer avec la plongée. Rebondir de haut en bas sur la carte (sans entrer dans l'air) à quelques reprises pour vous habituer à la quantité spécifique de printemps que le conseil a.

•  Faites quelques pas, puis pop au large de la fin de la carte et de la terre dans l'eau. Votre premier saut ne sera pas un truc; vous allez atterrir sur vos pieds. Cela permettra également de vous familiariser avec le plongeoir et la quantité de temps d'antenne que vous obtenez, qui sera d'une importance cruciale lors du déplacement à tours les plus avancés. Ensuite, essayez une plongée. Tenez-vous sur le bord de la carte et avec un léger rebond, pousser sur le bord et dans un angle de plongée dans l'eau avec vos mains étendues sur votre tête et de toucher l'autre.

•  Faites un boulet de canon. Un boulet de canon est un truc qui fournit des éclaboussures et rires maximale. Obtenir autant d'air que vous pouvez en obtenir un bon pas et un grand rebond. Dans l'air, maintenez vos genoux vers votre poitrine et faire pivoter légèrement de côté pour frapper l'eau avec un montant maximum de surface, qui donc faire le plus grand splash.

•  Progrès à faire des tours impliquant des flips ou des culbutes. Commencez par le front flip en tournant vers l'avant un tour complet puis l'atterrissage sur vos pieds. La technique commence comme une plongée mais vous tourner tout autour de revenir à vos pieds. La plupart des gens trouvent le front flip est le plus facile de faire la première bascule.

•  Déplacer vers le backflip. Avec le backflip vous accrochez vos talons sur le bord de la carte de la plongée et le visage loin de l'eau. Après un léger rebond ou deux, vous lancer hors du plongeoir loin de conseil en cambrant votre dos et vos genoux en rentrant dans la poitrine pour stimuler la rotation. Gardez les yeux ouverts et de chercher des indices visuels tels que l'eau et le ciel pour aider à garder votre orientation.


Articles Liés