Comment emballer une trousse de survie en plein air

February 11

Si vous prévoyez de passer quelques jours dans les grands espaces, vous devriez envisager d'emballer une trousse de survie en plein air. En assemblant une trousse de survie en plein air vous vous fournissez les outils essentiels pour survivre dans le cas où votre voyage en plein air frappe un hic.

Instructions

•  Apportez matchs, un briquet à pierre ou de sorte que vous pouvez allumer un feu. Une lanterne ou bougie peuvent être utiles dans la nuit.

•  Emballez non périssable des produits alimentaires et des comprimés d'iode pour désinfecter l'eau. Achetez des paquets de nourriture lyophilisés dans un magasin d'alimentation de camping.

•  Placez les outils de base de survie dans votre kit, y compris une lampe de poche, un couteau, une boussole, une pelle pliante, lame de rasoir, des sacs en plastique à glissière, épingles de sûreté, aiguilles et du fil.

•  Soyez prêt à créer un abri pour vous-même. magasins de camping vendent des couvertures solaires d'urgence qui sont légers. Ils vendent aussi des tentes de tubes qui sont très compact. Emballez un poncho en laine et chaussettes imperméables.

•  Prenez un miroir ou siffler pour signaler de l'aide si vous êtes perdu.

•  Assembler une trousse de premiers soins, y compris les éléments suivants: la gaze stérile, ruban adhésif, bandages de différentes tailles, des lingettes antiseptiques, savon, crème antibiotique, ciseaux, pince à épiler, lotion calamine, compresses froides, de gants en latex, thermomètre, tampons imbibés d'alcool et médicaments contre la douleur.

•  Porter une étiquette d'identification feuilleté avec nom, adresse, date de naissance, numéro de téléphone, contact d'urgence et les allergies.


Articles Liés