Comment emballer une trousse d'outils pour un vélo

September 4

Comment emballer une trousse d'outils pour un vélo

Soyez prêt pour des problèmes mécaniques sur la route ou sur la piste en faisant sûr d'emballer les bons outils.

Instructions

1
Choisissez la plus petite sacoche possible - de cette façon, vos outils seront pas bouger un peu pendant que vous roulez. Farcir tout espace supplémentaire avec du papier journal ou un chiffon pour garder tout calme.

2
Emportez avec vous un tube, d'un kit de réparation et de démonte-pneus. Cela vous permettra de composer avec les pires jours, plusieurs plats. Assurez-vous que votre tube de rechange détient air.

•  Apportez une bonne pompe. Si vous obtenez rarement appartements, prendre un mini pompe. Mais si vous plat souvent, vous voudrez peut-être une pompe de cadres pleine taille.

4
Prendre le long d'une clé à rayons. Un rayon cassé ou une roue pliée peuvent vous empêcher de continuer votre trajet.

5
Emportez des clés Allen, au moins de 5 mm et 6 mm, qui sont le plus couramment utilisé pour les réparations de vélo.

6
Apportez un outil de la chaîne si vous prévoyez de rouler hors route. Vous pouvez également quelques maillons de la chaîne de secours. Et si vous avez une chaîne Shimano, assurez-vous de porter une broche de rechange.

•  Considérons un bon outil multi. Souvent ceux-ci comprennent des clés Allen, un outil de la chaîne et quelques clés ouvertes. Ils sont aussi légers, mais ils peuvent être coûteux.

8
Apportez un peu d'argent. billets d'un dollar peuvent vous acheter des friandises quand vous êtes à court de carburant, et ils peuvent également être utilisés comme un outil pour réparer les dommages de la paroi latérale. Vous pourriez également vouloir un changement pour les appels téléphoniques.

•  Pensez à apporter identification. de sang et des informations de contact d'urgence sont bien d'avoir, aussi.

•  Apportez un téléphone cellulaire si vous en avez un. Ils sont populaires auprès de nombreux cyclistes, en particulier ceux qui roulent hors des sentiers battus seuls.

Conseils et avertissements

  • En savoir un minimum d'entretien de vélo, surtout si vous prévoyez de rouler hors route par vous-même. Et même si vous ne savez pas comment utiliser un outil de chaîne ou une clé à rayons, leur apporter toute façon - dans un pincement, vous pouvez trouver quelqu'un sur le sentier qui le fait.
  • Portez toujours un casque lorsqu'ils font du vélo.

Articles Liés