Comment emballer la légère pour une croisière de 14 jours (ou toute visite de navires de croisière)

November 22

Je trouvais emballage pour une croisière de 14 jours un peu plus difficile que d'une croisière de 7 jours. Vous pouvez appliquer les mêmes techniques de "mix and match" pour des croisières plus courtes et obtenir tout dans une valise (plus un petit sac pour garder sur votre dernière nuit à bord - voir Mises en garde).

Nous avons commencé au Portugal, où le temps était dans les années 50 inférieures ... traverser l'océan dans les Caraïbes où il était dans la partie supérieure 80. Nous avons eu quatre nuits formelles et quatre dîners semi-formelles nuit. Voici les étapes pour aider à réduire les volumes de vêtements que vous devez prendre lorsque les conditions météorologiques et manger arrangements semblent insurmontables.

Instructions

•  Soyez sûr que vous savez combien de dîners officiels, semi-officiels et occasionnels que vous aurez. Vérifiez auprès de votre ligne de croisière si vous n'êtes pas sûr. Il vaut mieux être trop habillé, que sous-habillé. Certaines compagnies de croisières ne permettent pas de jean ou un short dans les salles à manger, même les nuits occasionnels (Holland America), donc soyez sûr que vous savez la recommandation de votre ligne de croisière.

•  Apportez des vêtements que vous pouvez mélanger et assortir - même avec des dîners officiels et occasionnels que vous pouvez prendre quatre «sommets habillés" qui fonctionnent bien avec deux jupes et deux pantalons habillés. Vous aurez 8-10 soirées couverts. Emballez un seul robe formelle (que vous pouvez porter deux nuits). Oui, vous pouvez toujours prendre une autre robe fantaisie pour deux nuits, et non pas sur meute. Par couleurs correspondant, vous pouvez réduire le nombre de chaussures que vous devez prendre ainsi. Deux paires de chaussures de ville devraient suffire.

•  Rappelez-vous, il ya une laverie à bord. Certains navires ont laveries automatiques de monnaie-op, d'autres vous avez à payer pour eux de faire la lessive pour vous. Même si cela peut être cher, vous aurez seulement besoin de laver quelques choses le long du chemin. Prenez huit ou neuf jours de sous-vêtements, et lavez-les à la mi-chemin. Ou moins si vous prévoyez de laver les vêtements deux fois.

•  , Des couches et des couches plus. Par emballage un sweat-shirt ou chemise jean, et un pull léger, vous pouvez toujours couvrir cette blouse à manches courtes tandis que dans des températures plus froides. Laissez les vestes et chandails volumineux lourds à la maison.

•  Trois paires de pantalons longs (des jeans ou kaki par exemple) et trois paires de shorts devraient suffire. Quatre ou cinq occasionnels manches courtes chemises / blouses devraient faire l'affaire. Vous les portez uniquement pendant la journée, et vous pouvez faire une brassée de lavage pendant votre voyage. En outre, vous êtes lié pour trouver quelque chose à acheter le long du chemin!

•  Pas plus de deux maillots de bain s'il vous plaît. Et ne pas oublier votre cover-up, comme vous le voulez de marcher à travers le navire ou pendant le déjeuner. Pas besoin d'emballer une serviette de plage, le navire sera fournir à ceux de la piscine. Vous voudrez peut-être un petit sac pour transporter votre crème solaire, lunettes de soleil, un livre, des cartes, et la clé de la cabine. Bien sûr, l'achat d'un de ces à votre premier port d'escale est toujours une belle (plat) souvenir à ramener à la maison.

Conseils et avertissements

  • Jazz et changer l'apparence de vos vêtements avec des bijoux différent sur différents nuits. Ou ajouter un foulard ou un châle pour changer le look.
  • Vous ne pourrez porter vos vêtements de dîner quelques heures chaque nuit. Ils ne se salissent pas que rapide, et les gens vont vraiment pas de soins (ou avis) que vous portiez cette même tenue il ya quelques jours.
  • De nombreux navires ont un prix unique pour un «sac d'une buanderie" - ceci est votre option la plus économique - et le farcir plein!
  • Si vous devez prendre deux valises, puis emballez une grande et une valise beaucoup plus petite. Mettez seulement vos vêtements dans le plus grand cas. En plaçant tous vos liquides, maquillage, sèche-cheveux, les chaussures et les articles plus lourds dans le plus petit cas, ils pèsent environ le même - et être beaucoup plus facile à transporter partout.
  • Seulement apporter des chaussures qui sont déjà à l'aise de marcher. Si vous participez à des excursions terrestres, vous pouvez faire beaucoup de marche. Briser dans les nouvelles chaussures sur une croisière est une mauvaise idée.
  • Emballez vos liquides (shampooings, nettoyants pour le visage, etc.) dans des sacs en plastique que joint.
  • Soyez sûr d'acheter votre film, la lotion solaire et anti-moustiques avant de vous quitter. Le prix de ces articles à bord des navires de croisière et les villes sont deux fois ce que vous auriez à payer à la maison.
  • Vous pouvez faire la queue pendant deux heures pour être le «premier à bord et ne manquerez de rien" ... ou attendre quelques heures après le premier contrôle dans le temps et brise droit à travers.
  • La plupart des lignes de croisière ont vous emballez vos valises et de les mettre devant votre porte avant minuit sur votre dernière nuit. Par conséquent, assurez-vous que vous avez un petit sac que vous garderez dans votre chambre pour emballer le dernier de vos vêtements, des médicaments, des articles de toilette et que le lendemain matin.

Articles Liés