Comment faire une trousse de survie légère

February 5

Comment faire une trousse de survie légère

Randonnée pédestre, la chasse, la pêche et le ski sont d'excellents moyens de profiter des lieux sauvages du monde, mais chaque année, quelques amateurs de plein air malheureux deviennent perdus ou blessés et passent une nuit ou deux dans le désert. Que votre prochaine sortie est une randonnée d'une journée ou d'un wapiti chasse de l'arrière-pays étendu, être préparé pour l'inattendu en effectuant une trousse de survie légère sur votre personne en tout temps. Avec la capacité de purifier l'eau, faire un feu et de vous protéger contre les éléments, vous pouvez survivre à une nuit dans les bois.

Instructions

•  Organisez vos articles de survie en cinq groupes distincts en fonction de leur utilisation: les onglets de purification d'eau et des préservatifs vont de pair; la couverture de l'espace et sac poubelle vont de pair; le briquet et des allumettes vont de pair; et tout le reste va de pair.

•  Mettez chaque groupe d'éléments associés dans le plus petit sac possible zip-top. Cela rend chaque sous-groupe d'articles faciles à localiser à la fois lorsque vous en avez besoin dans le domaine.

•  Placez les quatre zip-top sacs dans le sac banane.

Conseils et avertissements

  • Ajouter ou soustraire des éléments basés sur les besoins personnels ou l'emplacement de votre randonnée.

Articles Liés