Comment faire une boussole pour la survie

April 30

Comment faire une boussole pour la survie

Si jamais vous vous retrouvez perdu dans le désert sans boussole, vous pouvez faire une boussole de survie rapide de quelques éléments que vous devez avoir sur vous. Magnétiser un petit morceau de métal ferreux va vous aider à trouver le nord. Une fois que vous avez un sens, vous pouvez tracer un parcours qui vous mènera où vous devez aller. Consultez votre boussole de temps en temps pour vous assurer que vous ne l'avez pas dévié de cours.

Instructions

•  Utiliser une aiguille de votre trousse de couture ou un petit morceau de fil. Stroke l'aiguille ou le fil dans un seul sens sur un tissu soyeux de huit à 10 fois. Si vous avez pas d'un tel tissu, frotter dans un seul sens sur vos cheveux. Ce va polariser le métal.

•  Verser un peu d'eau dans une tasse ou votre main et l'aiguille flotter à la surface. Utilisez un morceau de liège, feuilles ou d'écorce de flotter l'aiguille. Si vous avez pas d'eau, utiliser un poil long ou un morceau ou un fil de suspendre l'aiguille, ce qui lui permet de se déplacer librement.

•  Laissez l'aiguille de se déplacer librement dans l'eau ou sur la fin de la chaîne. Il se orienter dans une direction nord / sud. Vous savez où est qui en regardant le soleil. Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. Visage dans le sens de l'aiguille ou le fil est orienté. Si elle est le matin et le soleil est sur votre droite, vous êtes confrontés au nord. Si il est sur votre gauche, vous êtes face à sud. Le contraire applique dans l'après-midi. Si elle est trouble ou sombre, vous devrez attendre que le soleil apparaît à obtenir une lecture précise.


Articles Liés