Comment se débarrasser des bosses de rasoir avec de l'alcool

October 30

bosses de rasoir peuvent être douloureuses. Ils sont en fait les poils qui ont grandi dans la peau (aussi appelés «les poils incarnés»). Les hommes et les femmes peuvent les obtenir, si les hommes sont plus susceptibles de faire l'expérience que les femmes. bosses de rasoir se produisent sur les visages des hommes, mais sur les femmes, ils peuvent apparaître sur toutes les zones du corps qui sont rasés.

Certaines techniques de soins personnels de base peuvent vous aider à vous débarrasser de bosses de rasoir et de prévenir de nouvelles.

Instructions

1 Appliquez une petite quantité (pas plus de 1 c. À soupe) d'alcool à friction pour une boule de coton. Utilisez la boule de coton pour appliquer l'alcool à friction pour les bosses de rasoir. L'alcool à friction va travailler à la prévention de nouvelles infections.

2 Appliquer l'alcool à friction deux fois par jour pour les bosses de rasoir.

3 Ne pas raser pendant 1 à 3 jours, de laisser les bosses de rasoir guérir.

4 prévenir de futurs coups de rasoir d'apparaître en utilisant la crème à raser ou de l'huile et un rasoir. Rasez pendant ou après une douche chaude, comme l'eau chaude ramollit les cheveux.

5 Appliquer pas plus de 1 c. d'alcool à friction à votre visage (en utilisant une boule de coton) après le rasage. Essuyez toute la surface de rasage à l'alcool à friction pour prévenir de futurs coups de rasoir.

6 Rangez votre rasoir non électrique dans un verre d'alcool à friction après le rasage. Cela permet de garder le rasoir propre et éviter le ternissement.

Conseils et avertissements

  • L'alcool à friction peut créer une sensation de brûlure sur la peau. Si il est extrêmement douloureux ou vous développez une éruption cutanée, ne pas utiliser. Ne jamais chercher à coups de rasoir. Cela ne fera que l'aggraver. Si vos coups de rasoir sont particulièrement mauvais ou ne répondent pas au traitement, consultez un dermatologue.

Articles Liés