À propos de putting greens

November 17

Connaissance de putting greens est essentiel à votre jeu de golf. Il est l'endroit où vous savoir si votre jeu court est à la hauteur. Cet article fournit des informations générales sur la taille et les caractéristiques du parcours de golf putting green, ainsi que quelques conseils sur la façon d'analyser le jeu sur un green.

Fonction

Un putting green est la zone d'un trou de golf sur lequel vous avez terminé le jeu pour ce trou. La fonction d'un putting green est d'avoir une surface lisse pour faire rouler le ballon dans la tasse, ce qui doit être fait afin de terminer un trou et enregistrer un score.

Caractéristiques

Un putting green a trois caractéristiques principales: la coupe, la broche et la surface de gazon lisse du green. L'emplacement de la coupe est changée périodiquement sur la surface du green. La broche est placé dans la coupe pour permettre aux joueurs de voir son emplacement sur de longues distances. La broche doit être souscrite lors de la mise sur le vert, cependant, afin d'éviter des frais. Les surfaces de putting greens varient en ondulation et la vitesse, ce qui peut affecter la difficulté globale d'un parcours de golf en particulier.

Taille

Mettre tailles vertes varient de trou en trou. Terrains de golf peuvent être caractérisées par la taille moyenne de leurs greens. La taille de la tasse ordinaire est de 4,25 pouces de diamètre et doit être d'au moins 3,94 pouces de profondeur. La broche est généralement de 6 à 8 pieds de haut.

Identification

La surface de la green est généralement un type d'herbe différente de ce qui est utilisé pour le reste du parcours de golf et est coupée plus souvent pour le garder plus courte. Le vert est également roulé avec un rouleau lourd pour aider à maintenir ferme et lisse. La vitesse d'un vert est mesuré avec un mètre Stimp et généralement se situe entre une cote de 6 14. A une cote plus élevée indique une plus rapide vert.

Insight expert

Demander un des avantages ou panier préposés avant coup de départ sur la vitesse des greens peut vous donner un avantage sur le terrain de golf. En outre, il est toujours une bonne idée de passer quelque temps sur le vert de pratique avant d'aller jouer dehors. Cela vous donnera une idée de comment les verts jouent ce jour-là et de vous aider à terminer chaque trou en moins de coups ensemble. La clé du succès sur le vert est de faire correspondre la vitesse avec la pente. Une bonne façon de lire la pente du green est d'imaginer la manière dont l'eau serait courir le long de la terre de votre ballon à la tasse.


Articles Liés