Types de Putting Green Herbe

February 25

Types de Putting Green Herbe

Intendants professionnels ainsi que les amateurs de golf putting greens maintien arrière utilisent une variété de types d'herbe - en fonction du climat, des conditions d'ensoleillement et des conditions du sol. Putting greens nécessitent une préparation spéciale pour la croissance et l'entretien, pour assurer la propagation et l'entretien approprié. Agrostide et l'herbe des Bermudes représentent les herbes les plus couramment utilisés pour putting greens, avec saint Augustin, les variétés de ray-grass zoysia et utilisés dans certaines conditions de croissance.

Agrostide

Greenskeepers utilisent des semences de agrostide en mélange avec des graines les Bermudes ou par lui-même. Souvent utilisé dans les climats avec des conditions hivernales, il nécessite un mélange de sol de matières organiques et de sable pour la propagation appropriée. La plantation automnale offre un cycle de croissance plus longue, tandis que les semences plantées au printemps auront pas le temps de plus en plus adéquate pour une utilisation dans des conditions estivales. La qualité finement texturée d'agrostide nécessite un entretien spécial pour utilisation dans putting greens. Il nécessite la fécondation au cours du cycle de croissance précoce, ainsi que l'utilisation continue d'engrais après la maturité. Considéré comme une herbe haute de maintenance pour les verts, agrostide nécessite une surveillance étroite afin de fournir une bonne tonte, l'arrosage et la lutte antiparasitaire, en particulier pendant les mois d'été lorsque les conditions climatiques sont plus extrêmes.

L'herbe des Bermudes

L'herbe des Bermudes nécessite une quantité modérée de l'entretien, et est utilisé par les intendants de putting greens et autour des arbres. L'herbe qui fonctionne le mieux dans les climats chauds et peut bien pousser dans des endroits secs. Utilisé pour putting greens en Afrique, Inde, Australie, Amérique du Sud et les États du sud des États-Unis, les graminées couramment utilisées proviennent de variétés hybrides. Les variétés communes se propagent le plus de succès quand commencé à utiliser du gazon ou brins. Les engrais azotés sont utilisés pour préparer le sol pour la plantation, qui peut se produire pendant l'automne, printemps ou en été. La tonte est recommandé dans les prochaines semaines de la nouvelle croissance pour aider à l'herbe des Bermudes propagation, avec l'application d'herbicides après trois à quatre semaines à partir de la date de plantation. Arrosage des recommandations pour l'herbe des Bermudes varient, en fonction du climat.

St. Augustine Herbe

Terrains de golf situés dans des climats avec des étés chauds et humides peuvent utiliser saint Augustin l'herbe dans les endroits ombragés et putting greens. Il offre une texture plus grossière que d'autres mettent herbes vertes communes, mais offre un niveau modéré de soins. Greenskeepers optent pour des bouts, des bouchons et gazon pour commencer St. Augustine herbe verts, mais ne pas utiliser les semences.

Zoysia herbe

L'amende moyenne texture de l'herbe Zoysia peut pousser dans les climats froids ou chauds. Utilisé pour les allées, les verts et les tertres, l'herbe Zoysia peut adapter à une variété de climats, mais il est plus cher que les autres types de graminées putting et nécessite plus d'entretien.

Ray-grass

Offrant un type de support de la texture, ray-grass anglais est utilisé pour créer des roughs, greens et fairways sur les terrains de golf, ainsi que des courts de tennis. L'ivraie vivace pousse dans les climats froids, tandis que les variétés annuelles peuvent être mélangés avec d'autres types de semences de gazon pour les endroits les plus chauds. Les deux variétés de ray-grass fournissent un gazon à faible entretien, avec la variété annuelle offrant un type de texture plus fine que la variété vivace.


Articles Liés