Comment construire un Putting Green Indoor & Outdoor

September 11

Comment construire un Putting Green Indoor & Outdoor

Parfois, il est pas toujours facile de le faire passer pour le golf ou putting greens chaque fois que vous souhaitez travailler sur votre jeu de golf. En faisant votre propre green intérieure et extérieure, vous pouvez pratiquer vos putts quand vous le voulez dans le confort de votre propre maison, même avec votre horaire chargé. Construire votre propre green personnelle vous aidera à prendre votre jeu de golf au niveau suivant et vous aider à mettre toute la pratique dont vous avez besoin. Pour commencer, vous aurez besoin pour mesurer les dimensions d'un espace dans votre maison, garage ou sous-sol où vous allez placer votre putting green quand il est à l'intérieur. Prenez quelques tapis intérieur / extérieur dans un magasin de tapis ou de l'amélioration de la maison qui ressemble à de l'herbe dans les dimensions vous avez mesuré. Vous aurez également besoin de deux panneaux de contreplaqué qui mesurent à peu près la même taille que le morceau de tapis d'intérieur / extérieur, en plus de plusieurs 2 'x 4' morceaux de bois mesurant la longueur et la largeur de la verte à utiliser comme un cadre.

Instructions

•  Fixez le tapis à la carte avec une agrafeuse. Le conseil servira de base stable pour le green.

•  Mesurer un trou dans le tapis de la même diamètre exact que la tasse que vous allez utiliser.

•  Découpez un trou dans le tapis d'intérieur / extérieur à l'aide d'un cutter. Couper à travers le contreplaqué avec une petite scie, puis percer le trou.

•  Insérez la tasse que vous allez utiliser dans le trou que vous venez de découper, et le fixer à la jante à l'intérieur du trou avec de la colle super sur le bord de la tasse. Tenez la tasse en place pendant plusieurs minutes pour assurer la colle tiendra correctement.

•  Clouer les 2 'x 4' morceaux de bois au fond de contreplaqué du green pour créer une fondation et un cadre pour le vert.

•  Fixez le second morceau de contreplaqué pour le fond de la 'x 4' châssis 2 pour fermer la base et créer un fond plat pour le green.

•  Tenez-vous sur votre nouveau putting green et frapper une balle de pratique pour faire en sorte que la coupe et le cadre sont à la fois sécurisé et robuste. Frapper la balle dans la coupe pour vous assurer qu'il détient correctement.

Conseils et avertissements

  • Le meilleur type de tapis à utiliser pour votre putting green est le tapis d'intérieur / extérieur avec les plastiques petites "lames" de faux gazon que beaucoup de gens utilisent pour leurs tapis terrasses ou patios.
  • Il faut toujours prendre des précautions lors de l'utilisation des armes à feu de base ou des scies, et d'utiliser la protection et des gants de bon œil pour vous assurer que vous ne coupez pas vos mains ou les doigts.

Articles Liés