D'épices de la Méditerranée orientale

February 11

D'épices de la Méditerranée orientale

Les épices exotiques et les mélanges d'épices utilisées dans les pays de la Méditerranée orientale comme la Syrie, le Liban, Israël, la Turquie, la Grèce et l'Egypte ajouter saveurs distinctives pour les cuisines propres à chaque pays. Fortement influencé des pays voisins du Moyen-Orient, ces saveurs sont utilisés dans diverses recettes locales, de boissons chaudes à mariné et viandes rôties à desserts sucrés et riches. Épices et mélanges de la Méditerranée orientale sont disponibles à l'échelle mondiale pour les cuisiniers qui souhaitent préparer ces plats régionaux à différents sites Web des fournisseurs en ligne tels que Spice Bazaar et The Spice House (voir Ressources).

Eau de Rose

Toute dîner qui a terminé un repas du Moyen-Orient, suivie par une pâtisserie ou gâteau parfumé à la rose, comme un riz au lait Méditerranée, a connu la saveur de l'infusion de fleurs de son arôme de l'eau de rose. Plus léger que sirop de rose ou l'huile de rose, l'essence de rose est extrait ou distillée dans une base d'eau de lâches, pétales comestibles de la fleur. L'eau de rose est utilisé en particulier dans les recettes grecques et turques, palestiniens du Nord. Il est un arôme populaire dans les yaourts, les garnitures de pâtisserie, les sauces délicates, gâteaux de riz ou des arômes dessert couscous.

Cumin

Originaire d'Afrique du Nord, le cumin est utilisé dans tous les pays de la Méditerranée orientale à viande et de poisson recettes, des arômes de couscous aux légumes houmous et les plats de riz et comme ingrédient principal dans des mélanges d'épices tels que les épices d'Arabie. Les graines en forme de carpe-brunâtres de la petite plante de cumin sauvage sont également à bouillir dans les mélanges d'épices comme un aromatique à l'encens tout au long d'une habitation. La saveur de cumin est très terreux et de noisette, et il dégage une odeur chaude lorsqu'il est chauffé.

Cardamome

La cardamome est utilisée en arabe et boissons chaudes turcs, tels que des thés et des cafés turcs chai, en raison de ses arômes citronnés, qui sont développés lors de bouillie ou brassée à la base du récipient à boire. L'arôme crée une stimulation de camphor- et de type eucalyptus, par inhalation, et la cardamome noire est connu que le citron noir dans certaines régions de la Méditerranée orientale. Petites graines brunes ou noires collantes, qui sont grattées sur une capsule fermée sur sa plante sauvage et séchées, sont mâchées quand disponible comme un remède de sinus en Turquie, le Pakistan et la Syrie.

Safran

Cultivé dans le pays du Moyen-Orient et de l'Iran et en Turquie, le safran est l'épice la plus chère du monde. Introduit en Espagne au cours de la huitième siècle par les marchands arabes, la racine du nom safran est le mot arabe pour le jaune, qui est Zafaran, et indique la teinte orange-jaune vif ajoute à riz de la Méditerranée orientale et couscous. Utilisé dans l'ensemble de la région méditerranéenne, seulement de petites quantités de filaments de safran, qui sont supprimés stigmates de l'usine de crocus, sont nécessaires à la saveur des plats avec un goût de miel clair et très piquante.

Clou de girofle

Les clous de girofle sont des bourgeons de fleurs immatures d'arbres tropicaux qui sont cueillies avant qu'elles fleurissent et broyé pour libérer le parfum. Initialement négociés par les commerçants arabes, entre la maison indigène de l'épice dans les îles aux épices avec des points dans toutes les zones occidentales de l'Empire romain d'Orient et, clou de girofle ajoutent une saveur de réglisse doux et fumé. En petites quantités, il est souvent jumelé avec une forte cannelle ou de l'ail dans les plats végétariens aromatisés exotiques et dans la viande frotte comme l'agneau et le poulet. Clous de girofle écrasés, ou durs, sont souvent utilisés dans marocain, cuisine égyptiens, syriens et turc.


Articles Liés