Gares routières en Virginie près de l'autoroute 95

June 26

Gares routières en Virginie près de l'autoroute 95

Frapper la route a une signification différente lorsque vous voyagez en bus que vous voyagez selon l'horaire d'autobus, mais cette offre aux voyageurs la fois la liberté et de détente. Ceux qui cherchent à aller faire un tour peut profiter autobus parce Voyage bus est sûr, peu coûteux et relativement efficace. Les personnes qui ne peuvent pas voler à cause de l'anxiété peuvent se sentir en sécurité en prenant un bus d'une destination à une autre. Le long de l'Interstate 95 de la Virginie, il ya seulement quelques grands endroits où les voyageurs peuvent acheter des billets et de monter dans le bus.

Emporia

La station de bus Greyhound situé à Emporia, Virginie est d'environ un quart de mile de la I-95, et comprend les opportunités pour acheter des billets. La station est ouverte tous les jours de 8 heures à 23 heures Emporia est situé juste en face de la frontière Virginie de Caroline du Nord. Lors du Recensement de 2005, Emporia été trouvés à avoir environ 5600 résidents. Emporia offre aux visiteurs l'occasion d'explorer l'histoire comme la ville était une fois un arrêt de la négociation et de la ligne d'approvisionnement importante pendant la guerre civile. Des festivals comme le Festival du porc Virginie et la Grande Tournée arachide ont lieu dans Emporia chaque année.

Pétersbourg

Pétersbourg, principale station de bus Greyhound de Virginie, est situé à une courte distance dix minutes de la I-95 sur la rivière Appomattox. La station est ouverte tous les jours de 06h45 jusqu'à 15 heures La ville de Saint-Pétersbourg offre aux voyageurs la possibilité de visiter les musées de la guerre civile et une boutique dans le quartier historique du centre-ville. Le Battlefield Pétersbourg nationale était le théâtre de nombreuses batailles de la guerre civile impliquant le général Ulysses S. Grant et le général Robert E. Lee. Grâce à son emplacement, Pétersbourg était une victoire importante qui a finalement aidé l'armée de l'Union gagner la guerre civile.

Richmond

Richmond, l'état de la capitale de la Virginie, dispose d'une station de bus Greyhound situé à quelques miles de la I-95 qui est ouvert 24 heures par jour. Interstate 95 traverse Richmond avant de passer par la Virginie du Nord et le déménagement dans le Maryland. Richmond est une grande ville et offre aux visiteurs de nombreuses possibilités pour les repas, shopping, visiter les musées et l'histoire des États-Unis à explorer. Richmond a beaucoup de maisons et de bâtiments historiques restaurés, qui offrent des excursions aux visiteurs. Richmond a aussi des musées de la guerre civile, une piste de NASCAR et de nombreux cours de l'or.


Articles Liés