Comment dessiner Cartes routières

August 8

Comment dessiner Cartes routières

Il ya deux façons de dessiner des cartes routières: précision et d'échelle pour une utilisation géographique professionnelle, ou moins de précision et non à l'échelle, mais contenant suffisamment d'informations pour l'usager de la route générale pour aller du point A au point B. Aujourd'hui, nous avons accès au vecteur basé sur le GPS, Google Earth et carte des sites Web sur les téléphones intelligents. La nécessité d'élaborer une feuille de route se limite généralement à des moments où cette technologie ne sont pas disponibles, par exemple, quand quelqu'un vous demande le chemin pour se rendre à un endroit ou un point spécifique.

Instructions

•  Orientez le papier sur lequel vous êtes sur le point d'attirer votre carte. Le haut de la feuille doit toujours être au nord. Si la personne que vous conseillez est vers le sud, avoir votre point de départ près du sommet. Si ils se dirigent démarrage du Nord au fond et bien sûr en va de même pour direction est ou vers l'ouest directions. Votre point de départ est l'endroit où vous êtes, ou le point d'où la personne sera de démarrer.

•  Tracez votre route vers le premier point de repère reconnaissable. Les repères peuvent être des points de changement sur le voyage de route elle-même, comme un virage à gauche ou à droite, un ensemble de feux de circulation ou un carrefour ou rond-point. Ils peuvent également être des références évidentes visibles de la route, comme une station d'essence, un hôtel ou un restaurant. La nuit, il devrait y avoir un endroit très éclairé. Dessinez ces emplacements de référence sur le bon côté de la route du point de vue du conducteur.

3


Indiquer ronds-points sur votre carte

Mark chaque emplacement clairement avec un facile à comprendre symbole, par exemple, un hôtel peut être une boîte avec un "H" en elle et une station d'essence avec un "G / S." Lors de l'élaboration d'un rond-point, mettre le bon nombre de sorties, même si vous allez seulement à poursuivre dans l'un d'eux. Lors de la traversée sur les ponts, les marquer avec des lignes parallèles sur chaque côté de la route. Lorsque vous allez sous les ponts, placer le symbole de pont sur la route, vous êtes sur.

•  Estimer relatives distances routières. Il est pas nécessaire de dessiner la route afin de refléter cette distance. Vous pouvez mettre une barre oblique dans la ligne de votre dessinez qui représente la route et à écrire à côté de lui, "Pour 15 miles», par exemple. De cette façon, vous ne serez pas fonctionner hors bord de papier avant d'atteindre votre destination.

•  Dessiner des points hors route référence qui sont proches de jonctions à laquelle le conducteur doit laisser une route et prendre un autre. Ce sera généralement un signe de route tels que le numéro de la nouvelle sortie de la route ou de l'autoroute ou le nom de la ville à laquelle elle conduit. Lors de la conduite dans l'obscurité à travers la campagne, dessiner des symboles qui indiquent des hausses ou des baisses de la route. Enfin, marquer la destination clairement et se méfier de l'aide des changements temporaires tels que les travaux routiers. Lorsque vient le temps pour la personne que vous conseillez de faire le voyage, ils ne peuvent plus exister.


Articles Liés