Comment lire une carte routière

November 10

Comment lire une carte routière

À l'ère de la navigation électronique et GPS, lecture d'une carte routière simple peut sembler pittoresque. Savoir lire une carte routière, cependant, peut faire la différence entre l'arrivée rapidement et en toute sécurité à une destination ou se perdre pendant des heures dans le cas d'un dysfonctionnement de l'équipement. Utilisation de cartes routières pour naviguer dans le réseau routier est un processus relativement simple et directe; Toutefois, elle exige concentration pour obtenir un arrivée opportune.

Instructions

•  Trouver l'emplacement actuel sur la carte. Cela peut être fait en dépliant la carte et la localisation des points clés à proximité d'un endroit comme les principaux carrefours, des sites ou des villes. Soyez sûr de vérifier la légende de la carte, généralement situé dans un coin en bas, si des symboles semblent familier ou difficile à interpréter.

•  Trouver un emplacement de destination spécifique en utilisant la même méthode.

•  Utiliser un objet tel un crayon ou d'un doigt, tracer une route entre le point de départ et le point de destination en utilisant les routes marquées sur la carte. Habituellement, ce devrait être la voie la plus rapide et la plus directe. Cependant, vous pouvez planifier un voyage le long des routes qui passent principaux monuments ou des points d'intérêt, si désiré. Ces points seront souvent marqués par un symbole spécifique qui est situé dans la légende de la carte. Par exemple, un aéroport sera généralement désigné par un avion, tout en un terrain de camping peut être marqué par un triangle représentant une tente.

•  Prenez note de la route prévue et des routes utilisé. Autoroutes seront généralement reconnaissables en tant que lignes épaisses soit bleu ou de couleur verte marquée par un symbole bleu "bouclier" avec un haut rouge qui contient le numéro de la route. Autoroutes américaines, quant à lui, devraient être marquées par une ligne rouge épaisse et étiquetés avec un symbole de bouclier blanc ou blanc cassé. Les petites routes sont étiquetés en utilisant des lignes plus fines et sont marqués avec le numéro de la route, tandis que les routes simples seront généralement affichées en utilisant une ligne solide noir avec le nom de la rue écrite dessus.

•  Recherchez un encart qui montre plus en détail autour du départ ou de la ville de destination. Alors que certaines cartes peuvent ne pas avoir cette fonctionnalité, beaucoup inclure une carte sauter d'une plus grande région métropolitaine de rues et de voies avec des vues plus détaillées. Cela peut être utile lorsque vous naviguez rues de la ville où la précision et le détail est la clé pour assurer une arrivée en temps opportun. Ces encarts varient en fonction de l'emplacement de la carte spécifique.

•  Mesurer la direction et la distance parcourue, si nécessaire. La plupart des cartes incluent une échelle et d'une rose des vents près de la légende. L'échelle permet aux utilisateurs de mesurer la distance entre deux points en miles selon leur distance sur la carte. Par exemple, sur un plan particulier, 1 pouce peut se traduire par 20 miles. La rose des vents, quant à lui, montre les utilisateurs des directions cardinales et l'orientation de la carte. Pour la facilité d'utilisation, la plupart des cartes sont affichés afin que le Nord est orientée vers le haut.

•  Prendre note des principaux points de repère ou des intersections le long de la route prévue. Utilisez ces waypoints un pendant le voyage pour assurer le trajet se déroule comme prévu.

•  Pliez la carte pour que l'itinéraire prévu peut être lu facilement pendant la conduite, si possible. Ainsi, il sera plus facile de la carte de référence en cas de besoin sur la route sans avoir à déplier et de relocaliser tout. Si nécessaire, notez les instructions sur une feuille de papier pour faciliter l'accès.

•  Soyez prêt pour détours. Parfois, une route ou d'une autoroute peuvent être fermés en raison de circonstances atténuantes ou pourraient exiger un péage pour passer. Dans certains cas, ces risques peuvent être marqués sur la carte en utilisant des symboles dans la légende de la carte. Si elles ne sont pas, être prêt à arrêter et tracer un itinéraire alternatif pour éviter les obstacles.

Conseils et avertissements

  • Des cartes plus anciennes peuvent être mis à jour et peuvent inclure des routes qui existent plus ou omettent nouveaux itinéraires, plus efficaces de Voyage. Assurez-vous toujours que la carte utilisée pour planifier un voyage est à jour.
  • Luttant pour lire une carte pendant la conduite et ne pas regarder la route peut être dangereuse pour tout le monde - y compris les conducteurs, les passagers et les autres voitures sur la route. Lorsque mesure, tirer plus de lire la carte ou tracer une nouvelle route. Au minimum, assurez-vous de plier la carte de sorte qu'il peut être facilement manipulé pendant la conduite.

Articles Liés