Comment enseigner aux enfants à lire les cartes routières

November 10

Avoir vos enfants agissent comme des navigateurs pendant que vous êtes sur la route dans la voiture familiale est un grand projet qui profitera à tout le monde. Vous aiderez vos enfants en leur apprenant de nouvelles compétences qu'ils peuvent utiliser quand ils se déplacent en voiture. Aussi, une fois que les jeunes apprennent à propos de cartes, votre temps de conduite est libéré de sorte que vous pouvez garder vos yeux sur la route, pendant que vos enfants de savoir où aller. Il ya plusieurs idées pour aider vos enfants à apprendre à propos de la lecture des cartes.

Instructions

•  Étalez la feuille de route sur une grande table et leur montrer la ville où vous résidez actuellement. Si ils sont assez vieux pour lire le nom de votre ville natale, alors ils devraient être en mesure de localiser l'endroit sur une carte. Votre ville natale est un nom de lieu qui devrait être très familier pour eux, donc cette tâche serait un excellent endroit pour commencer leur éducation carte de lecture.

•  Recherche de la grande ville la plus proche de l'endroit où vous vivez. Ne pas inclure l'endroit où vous vivez, si cela arrive à être une grande ville. Montrez à vos enfants comment les formes jaunes facilement identifiables représenter une zone urbaine et avoir à trouver le nom de la ville qui est toujours imprimé juste à côté de la zone jaune. Vous pouvez aussi expliquer que les zones urbaines sont jaunes marqués dans différentes tailles pour indiquer la population de la ville.

•  Repérez sur la carte les routes ou d'autoroutes qui mènent entre votre ville natale et la grande ville la plus proche. Après ils trouvent les lignes de raccordement, expliquer comment les différentes lignes de couleur sont utilisés pour différents types de routes. Par exemple, une autoroute est généralement représenté avec un large rouge (ou parfois vert) en ligne, tandis qu'une route à deux voies est dépeint comme juste une fine ligne noire. Expliquez également comment chaque route a un certain nombre, et parfois un nom qui lui est attribué.

•  Recherchez les zones bleues qui sont situés à proximité de votre ville natale. Expliquer comment bleu symbolise l'eau et comment la taille de la zone bleue sur la carte est d'environ la même taille du corps réel de l'eau. Ensuite, examiner de près la forme et le nom de la zone bleue. Déterminer si la zone bleue est un lac, une rivière, un réservoir, un marais, la baie ou l'océan. Soyez conscient que, parfois, la meilleure façon de faire la distinction entre les différents organismes de l'eau est en leur nom. Un réservoir sera généralement marquée par une petite ligne droite à une extrémité symbolisant un barrage, mais cette fonctionnalité peut difficile à reconnaître, surtout pour les novices carte lecteurs. Un marais vient souvent avec un symbole vert pour la végétation parsemée de nombreux petits pointillés, lignes bleues.

•  Prenez un court trajet en voiture à un endroit amusant et voir si les enfants peuvent corréler les panneaux routiers et les noms de ville qu'ils voient par la route à ceux sur la carte.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr de passer un peu de temps à la maison à étudier la carte avant de vous rendre sur le road.Learning de lire une carte est un processus continu. Il ya beaucoup de détails à la lecture de carte qui ne figurent pas dans ce débat en raison de leur difficulté. Cela inclut échelle de miles, directions de la boussole et l'emplacement des divers points d'intérêt.
  • Ne vous laissez pas distraire par la lecture de carte lorsque vous êtes driving.If possible, commencer avec deux adultes dans la voiture, donc l'un des adultes peut se concentrer uniquement sur la conduite.

Articles Liés