Soins de la peau anti-démangeaison

May 15

Soins de la peau anti-démangeaison

Démangeaisons peut affecter des personnes de tous âges et peut être causée par un certain nombre de facteurs, certains d'entre eux plus graves que d'autres. En raison de la vaste gamme de causes, le soin des démangeaisons de la peau peut être déroutant. Toutefois, les remèdes et les traitements sont nombreux si vous savez ce que vous cherchez.

Causes de la peau qui démange

Démangeaisons de la peau peut être causée par quelque chose d'aussi simple que d'une période de sécheresse dans votre ville natale pour une chose aussi grave que la maladie interne. Selon la clinique Mayo, démangeaisons de la peau peut être causée par des conditions de la peau comme le psoriasis, la dermatite, dermatographisme et l'urticaire. Les parasites tels que les poux et la gale peut aussi causer la peau des démangeaisons.

Les réactions allergiques sont un autre coupable des démangeaisons de la peau. Les allergies saisonnières, le pollen et la poussière peuvent causer des démangeaisons, ainsi que des réactions à des aliments et des médicaments. Beaucoup d'antibiotiques et des analgésiques contiennent des substances connues pour provoquer des démangeaisons de la peau.

Malheureusement, démangeaisons peau peut aussi être un symptôme d'une maladie plus grave comme interne insuffisance rénale, l'anémie, les problèmes de thyroïde et même certains cancers.

Traitements antihistaminiques

De nombreux traitements pour démangeaisons de la peau viennent sous la forme d'une crème topique et contiennent généralement soit des antihistaminiques, des stéroïdes ou la benzocaïne.

Crèmes antihistaminiques sont généralement recommandés pour les démangeaisons qui est causée par une réaction allergique. Les antihistaminiques contiennent typiquement diphenhydramine, qui est communément connu comme Benadryl. Depuis crèmes antihistaminiques traitent l'allergie, il serait inefficace pour d'autres causes de démangeaisons.

Traitements à base de benzocaïne

La benzocaïne est un anesthésique topique qui est utilisé pour engourdir la peau. Depuis la benzocaïne est généralement utilisé comme une méthode de soulagement de la douleur, il ne traite pas la cause de la gale. Au lieu de cela, il émousse la douleur, un peu comme prendre de l'aspirine pour une élongation musculaire. Benzocaïne peut également irriter la peau et ne sont pas recommandés pour une utilisation prolongée.

Traitements stéroïdes

Crèmes pour la peau topiques qui contiennent des stéroïdes sont très efficaces dans le traitement de l'inflammation de la peau, qui se produit lorsque la peau est blessée ou irritée. La forme la plus commune de la crème de stéroïdes, de l'hydrocortisone, est souvent recommandé pour les petites zones de démangeaisons de la peau, mais ne devrait pas être utilisé pendant de longues périodes ou sur de grandes zones de la peau.

Traitements naturels

Beaucoup de traitements efficaces pour les démangeaisons de la peau peuvent probablement être trouvés dans votre propre garde-manger ou réfrigérateur. Flocons d'avoine, un ingrédient dans de nombreuses crèmes pour la peau, peut avoir un effet apaisant sur la peau, surtout si la démangeaison de la peau est d'un coup de soleil ou une éruption cutanée. Naturellement pur d'aloe vera est également connu pour son effet de guérison d'actualité.

Faire une pâte de parts égales de cannelle et de miel est un traitement de la gale traditionnelle, comme frotter la peau avec de l'huile de foie de morue ou en ajoutant 1 tasse de vinaigre blanc à l'eau avant le bain.


Articles Liés