Comment enseigner aux enfants à glisser

July 15

Comment enseigner aux enfants à glisser

Au baseball, coulissant peut faire la différence entre la notation et sortir. Dans ce sport, glissant littéralement se réfère à glisser dans une base. Alors que les jeunes joueurs de baseball peuvent voir l'acte accompli par leurs idoles de baseball et peuvent vouloir essayer sur leur propre, ils devraient être enseignés comment glisser correctement pour éviter les blessures. Pour esquiver les risques de blessures tout en enseignant aux enfants à glisser, la pratique sur une surface molle, comme un tapis de sol, avant de prendre l'enfant sur le terrain de balle.

Instructions

•  Mettre en place des tapis de sol dans une zone dégagée. Places à considérer comprennent un champ ouvert, une salle de sport ou tout autre espace ouvert où l'enfant peut fonctionner librement sans éventuellement frapper quelque chose.

•  Placez un morceau de ruban adhésif sur le centre du tapis. La bande se représenter la base tandis que l'enfant pratique coulissant.

•  Pratiquez coulissant en position debout sur le tapis. Demandez à l'enfant de rentrer une jambe derrière elle. Avec ses mains en l'air et l'autre jambe tendue en face d'elle, elle devrait tomber sur la jambe repliée derrière elle.

•  Permettre à l'enfant de pratiquer cette action tombant à quelques reprises jusqu'à ce qu'elle se sent à l'aise avec l'action.

•  Pratiquez coulissant en faisant du jogging. Demandez à l'enfant de courir sur le tapis. Comme elle se rapproche de la bande, elle devrait légèrement fléchir le genou de la jambe qui est en face et d'étendre le vers la bande.

•  Expliquez à l'enfant que juste avant il descend à glisser, il devrait rentrer son autre jambe derrière lui et placer ses mains sur sa tête comme il l'a fait tout en pratiquant tomber.

•  Permettre à l'enfant de pratiquer coulissant en faisant du jogging. Une fois, il gagne la confiance avec l'acte de glissement, lui faire des progrès à courir tout en glissant.

Conseils et avertissements

  • Démontrer l'acte de glisser à l'enfant que vous enseignez.
  • Une fois que l'enfant se sent à l'aise avec glissant sur un tapis, amenez-le à l'extérieur pour pratiquer glissant sur l'herbe, puis sur le terrain de balle, où il peut pratiquer glissant dans bases.

Articles Liés