Cave écosystèmes

November 28

Cave écosystèmes

Pas de deux grottes auront le même écosystème exacte. Dans de nombreux endroits grottes agissent comme leur propre écosystème localisée, et des grottes à travers le monde diffèrent énormément d'une autre.

Cave Animaux

Beaucoup d'animaux se réfugient dans des grottes, ou même vivent dans des grottes. Ces animaux font partie de tout l'écosystème de la grotte locale, et tandis que les chauves-souris pourraient être parmi les plus courantes et célèbres, de nombreux insectes, serpents et autres animaux évoluent de façon unique des réseaux de grottes individuelles. Deux des groupes les plus communs des animaux de la grotte sont trogloxenes, ou utilisateurs de la grotte, et troglobites, qui sont également connus comme les habitants de la grotte.

Les chauves-souris

De nombreux écosystèmes rupestres sont dominées par les chauves-souris. Les chauves-souris à travers les grottes d'amour du monde et ont tendance à être une partie de tout environnement de la grotte donné. Ces mammifères mangent parfois des insectes, tandis que dans d'autres parties du monde, ils mangent des fruits.

Utilisateurs Versus habitants

Cave écosystèmes varient grandement selon qu'ils sont habités par les utilisateurs de la grotte ou habitants de la grotte. Des habitants tels que les chauves-souris ou, dans certains endroits, les ours utilisent grottes que les maisons. Les utilisateurs sont des animaux qui peuvent utiliser des grottes, mais peuvent migrer, hôtels de plein air ou se déplacent sur et ne dépendent pas de systèmes de grottes.

Dangers de l'écosystème

Le danger le plus commun pour les écosystèmes de la grotte sont des humains. Les gens peuvent causer des dommages par pas explorer des grottes correctement, en ayant des incendies ou tout simplement en dégageant les animaux en raison d'idées fausses sur eux.


Articles Liés