Écosystèmes dans le Kentucky

February 22

Écosystèmes dans le Kentucky

Kentucky est dans le sud-est des États-Unis et dispose d'écosystèmes d'eau douce, tels que ceux trouvés le long du bassin de la rivière Ohio, et les écosystèmes forestiers tels que la Forêt nationale Daniel Boone. Les espèces fauniques et végétales dans le Kentucky dépendent de ces écosystèmes pour la nourriture et un abri. Les écosystèmes sont également utilisés pour les activités de randonnée et de pêche humaines. L'Etat a de grands écosystèmes urbains, y compris Louisville, Lexington et de la capitale de l'Etat, Frankfort. Une ville, Louisville, exploite le programme Go Green Louisville pour rendre son écosystème urbain respectueux de l'environnement.

Eau Fraiche

Le Bluegrass State dispose écosystèmes d'eau douce dans l'ensemble de ses régions. écosystèmes d'eau douce se compose d'étangs, lacs, rivières et ruisseaux. La frontière nord-ouest du Kentucky est la rivière Ohio, tandis que la région sud de l'État comprend le lac Cumberland et le lac Kentucky. Ces source d'eau pour ces écosystèmes est principalement précipitations, comme la pluie et la neige. les écosystèmes d'eau douce sont une source d'eau pour les arbres, les plantes et les espèces sauvages, y compris les poissons, les oiseaux aquatiques et les mammifères. Les zones urbaines du Kentucky dépendent de lacs d'eau douce et des rivières pour l'approvisionnement en eau.

Les zones humides

Un écosystème de zones humides diffère d'un écosystème d'eau douce que les zones humides sont à terre, tandis que les écosystèmes d'eau douce sont basées sur les plans d'eau. Cependant, la plupart surface de la terre dans les zones humides est recouverte d'eau. La plupart superficie de terres humides dans le Kentucky sont des marécages de cyprès chauves et les zones riveraines près des rivières. Kentucky a 300 000 hectares de zones humides, de l'automne 2010, ce qui représente un déclin dramatique de l'original 1,5 million d'acres au cours du 18ème siècle. Perte dans les zones humides superficie est due à la construction de routes et l'urbanisation. Plusieurs organisations, dont l'Association des gestionnaires de zones humides État (ASWM), préconisent la préservation des zones humides du Kentucky par la sensibilisation de leur déclin.

Forêts

Les écosystèmes forestiers du Kentucky constituent la plus grande partie de l'état avec près de 12 millions d'acres. Les plus grandes zones boisées sont Daniel Boone National Forest dans la région sud-est de l'Etat et territoriales entre les National Recreation Area Lacs dans l'ouest du Kentucky. Beaucoup des forêts de l'Etat du Kentucky fonction des sentiers de randonnée et de fournir une protection à la faune des chasseurs. La Division de la foresterie du Kentucky, un ministère du gouvernement de l'Etat, offre des programmes et des cours d'éducation à fournir des informations sur les forêts de l'Etat.

Urbain

Un écosystème urbain est une zone peuplée principalement par des humains et possède une vaste développement urbain, tels que les bâtiments et les parcs. Respectueux de l'environnement écosystèmes urbains amicales ont un équilibre de structures artificielles et zones de loisirs avec des arbres et des fleurs. Les plus grands écosystèmes urbains dans le Kentucky sont Louisville, située sur la rivière Ohio, et Lexington. Ces villes offrent des espaces de loisirs urbains, y compris l'Université du Kentucky à Lexington Arboretum et le Shawnee Riverside Park à Louisville. Selon le site de la ville de Louisville, Louisville a fait des progrès pour devenir un "Green City" en installant des bacs de recyclage trottoir et le développement de toits verts, ou des toits avec des plantes sur eux.


Articles Liés