Îles de vacances au large des côtes de l'Angleterre

November 20

Îles de vacances au large des côtes de l'Angleterre

Des milliers d'îles parsèment la mer environnante Angleterre, mais beaucoup sont inaccessibles et peu développé. Ceux qui sont accessibles que par avion ou en ferry font pour des vacances splendides de la principale île anglaise, fournissant une dose suffisante de la séparation et de détente. Bien assez proche pour passer une journée, envisager de passer plusieurs et explorer à fond ces havres tranquilles saupoudré autour de la côte.

L'île de Wight

La plus grande des îles britanniques, à 147 miles carrés, l'île de Wight est accessible par ferries qui traversent le détroit séparant le Solent île du continent. Service de traversier de Red Funnel (de redfunnel.co.uk) atteint l'île en une heure, et Wightlink (wightlink.co.uk) arrive en 20 minutes, ou vous pouvez arriver en 10 minutes par l'intermédiaire de l'aéroglisseur de vol (de hovertravel.co.uk). L'île de Wight est béni avec la beauté naturelle impeccable, rempli de magnifiques bas et les falaises le long littoral stellaire. Chaque Juin, le Festival de l'île de Wight (isleofwightfestival.com) attire les amateurs de musique pour un week-end de divertissement. Tandis que les randonneurs et coureurs fréquentent les nombreux sentiers pour l'exploration sauvage, l'île de White Walking Festival (isleofwightwalkingfestival.co.uk) célèbre cette activité bien-aimée en dessinant dans des hordes de visiteurs.

Isle of Man

Au fond de la mer d'Irlande, à mi-chemin entre l'Angleterre et l'Irlande, le 33-mile de long île de Man maintient semi-autonomie du reste du pays. En dépit de son propre gouvernement, la monnaie et de la langue, la bague de paysage et la culture synonyme avec le reste de l'Angleterre. Les visiteurs entrent par la mer dans le port de l'île de Man est la capitale, Douglas, via l'île de Man Steam Packet Co. (steam-packet.com), ou voler dans l'aéroport de l'île de Man (iom-airport.com) sur le au sud de l'île. Fondez-vous dans Douglas, entre les maisons en rangée tons pastel, des boutiques du centre-ville et de nombreux cafés et pubs. Explorez paysage verdoyant de l'île, des collines et des pâturages de vaches, parsemés de châteaux médiévaux et falaises spectaculaires surplombant la mer. L'île de Man Tourist Trophy course de moto, ou TT, domine l'île chaque été.

Isles of Scilly

Avec leurs eaux turquoises lisses et au climat tempéré, les îles Scilly semblent plus près semblable à la Méditerranée que les îles britanniques. Les visiteurs arrivent à l'archipel des Scilly, à seulement 30 miles de la pointe sud-ouest de l'Angleterre, via le service de traversier de passagers ou avion prop dans la plus grande des îles, de St. Mary. Service de traversier entre les îles va de Avril à Octobre, amenant les voyageurs entre Sainte-Marie et les quatre autres îles habitées - Bryher, Saint-Martin, Saint-Agnès et Tresco. Explorez les îles à pied ou à vélo, en prenant des pauses pour se reposer le long des miles de la côte pittoresque. Assurez-vous de visiter jardins de l'abbaye et le château de Cromwell Tresco. De la principale ville portuaire de St. Mary, appelé Hugh Town, visiter le château de Garrison et Isles of Scilly Musée.

Lundy Island

Les amateurs de la nature affluent vers l'île de Lundy d'observation des oiseaux et la randonnée le long de la bande de terre étroite qui exécute 3.5 miles de long. Pendant les mois d'été, les safaris de plongée en apnée aventureux se plonger dans le parc environnant marine de l'île tandis que les terriens serpentent le long de la paisible île de granit. Les visiteurs de Lundy arrivent de Bideford ou Ilfracombe dans le Devon, en Angleterre, via le ferry MS Oldenburg, qui transporte des passagers dans le canal de Bristol à Lundy en moins de deux heures.


Articles Liés