Cirage chaussures Instructions

September 28

Cirage chaussures Instructions

Cirer les chaussures apparaît souvent comme une chose du passé, mais ils sont toujours en demande. Eh bien polie paire de chaussures peut mettre une personne en dehors de la foule à la fois socialement et professionnellement. Cirer les chaussures contribue également à hydrater le cuir et d'allonger la durée de vie d'une bonne paire de chaussures en cuir.

Instructions

1 Nettoyez les chaussures avec un chiffon de coton humide. Un coup rapide sera enlever la poussière ou la saleté résiduelle. Vous devez commencer le polissage d'une surface propre et même de nouvelles chaussures pouvez avoir de la poussière sur eux.,

2 Ajouter une tache de le cirage à un chiffon de coton propre. Travailler en petits mouvements circulaires à partir du centre de la zone des orteils et se déplacer vers l'arrière le long des côtés de la chaussure. Frotter légèrement pour garder la couche mince.

3 Badigeonner la chaussure d'avant en arrière avec une brosse en crin polish pour enlever tout poli excès. Le but de cirer les chaussures est d'avoir une lumière, même briller sur toute la chaussure.

4 Placez les chaussures dans un espace chaleureux propre pour sécher pendant 15 minutes. Cela permet le vernis à définir. Vous pouvez laisser les chaussures près d'un radiateur, ou si le temps est beau à l'extérieur dans l'ombre pour sécher.

5 Tremper une boule de coton dans l'eau chaude et de sonner sur de sorte que le coton est à peine humide. Ajouter un peu de cirage à la boule de coton et de commencer à travailler la chaussure, à nouveau, en petits mouvements circulaires à partir de la zone des orteils au talon.

6 Placez les chaussures à sécher pendant 15 minutes. Essuyez les chaussures avec un chiffon de coton propre et sec après qu'ils ont fini de sécher avant de les mettre à l'usure.


Articles Liés