Comment prévenir CHF

January 12

L'insuffisance cardiaque congestive (ICC) est un état de mort causant ce qui se passe lorsque le cœur est plus en mesure de remplir sa fonction principale, à pomper le sang oxygéné à travers le corps. Il n'y a pas une cause unique de CHF. Elle peut résulter d'une attaque cardiaque ou l'agrandissement du muscle cardiaque, qui aurait finalement été déclenchée par une mauvaise alimentation ou le stress. De nombreux facteurs en dehors du corps contribuent à CHF, ce qui signifie qu'une personne peut prendre des mesures à tout moment afin de réduire son risque.

Instructions

•  Mangez une alimentation équilibrée qui est faible en gras saturés et des sels. Mangez moins d'aliments qui sont traitées et éviter de consommation excessive d'alcool.

•  Pesez-vous tous les deux à trois jours pour évaluer le montant de la rétention d'eau de votre corps connaît. La rétention d'eau élevée conduisant à un gain de poids excessive peut causer CHF. Signaler un gain de poids de plus de trois livres à votre médecin si elle se produit en une semaine ou moins.

•  De l'exercice régulièrement, incorporant cardiovasculaires et de musculation exerce dans votre entraînement.

•  Réduire le stress dans les domaines de votre vie où vous vous sentez dépassés. Des niveaux élevés de stress peuvent forcer votre cœur à travailler plus fort que nécessaire pour accomplir la circulation sanguine moyenne à travers le corps, conduisant finalement à son épuisement. Augmenter le temps passé avec les proches et les soucis inutiles inférieure plus de situations hors de votre contrôle.

•  Surveillez votre pression sanguine à travers les visites du médecin régulier ou en utilisant les kiosques de pharmacie. La pression artérielle est une indication de la dureté de votre cœur travaille à pomper le sang à travers votre corps. L'hypertension artérielle doit être abaissée en utilisant l'exercice, des améliorations alimentaires, la réduction du stress ou de médicaments administré par votre médecin.

•  Arrêter de fumer si vous le faites régulièrement. Le tabagisme réduit l'oxygène d'atteindre votre sang, forçant plus de sang d'être nécessaires dans tout votre corps pour répondre à ses exigences. Cela met souche sur votre cœur, augmentant le risque de CHF.

•  Passez en revue avec vos médicaments médecin que vous prenez régulièrement.


Articles Liés