Comment prévenir Post-Workout douleur au cou

July 17

Comment prévenir Post-Workout douleur au cou

Si vous avez déjà été à la salle de gym et vous-même poussé un peu trop loin, vous êtes familier avec les courbatures et les douleurs qui viennent le lendemain. Ce type de douleur est appelé apparition retardée douleurs musculaires (courbatures) et est l'un des maux les plus courantes que les gens souffrent de leurs routines de fitness. Voici comment prévenir et à réduire les douleurs musculaires et des douleurs au cou.

Instructions

•  Take it easy sur votre premier jour. Le premier jour à la salle de gym ou de faire un nouveau programme d'exercice peut être passionnant. Vous avez beaucoup d'énergie et de détermination. Il peut être facile de trop en faire. Ne pas pousser vous-même le premier jour. Au lieu de cela, prendre facile quand vous commencez à sentir la brûlure.

•  Construire jusqu'à il. Vous ne voulez pas juste prendre facilement sur votre premier jour. Certains douleur est normal pour l'exercice, mais la douleur extrême de cou est pas. Lentement augmenter votre activité chaque jour de séance d'entraînement afin de ne pas submerger le corps et déchirer les muscles.

•  Étirez votre cou avant et après l'entraînement. Une bonne séance d'étirement all-over avant et après une séance d'entraînement permettra de réduire la douleur. Effectuer des étirements du cou seulement recommandées et de les faire doucement. Ne pas trop prolonger votre cou.

•  Demandez alternatives. Beaucoup de gens font le yoga et pilates pour l'exercice; à la fois peut conduire à des douleurs au cou. Si vous venez de commencer un programme ou savoir que vous avez des problèmes de cou, assurez-vous de demander à l'instructeur pour poses alternatives qui mettent moins de pression sur votre cou.

•  Utilisez le formulaire approprié. Il est important de faire de l'exercice lorsque que vous utilisez la bonne technique pour éviter un cou endolori. Si vous utilisez des appareils de musculation, demander à un employé de la salle de gym pour démontrer la bonne posture pour l'utilisation de la machine. Si vous êtes dans une classe, surveiller attentivement l'instructeur pour vous assurer que vous ne mettez pas annuler la pression sur votre cou.

•  Traiter la douleur correctement. Un peu de la douleur est normale à partir d'un entraînement sain, mais si vous avez beaucoup de douleur, ne retournez pas à la gym jusqu'à ce que votre corps a guéri. Traitez votre cou endolori avec la chaleur et de repos jusqu'à ce que vous pouvez tourner à nouveau confortablement votre tête.

Conseils et avertissements

  • Toujours vérifier auprès de votre médecin au démarrage d'une nouvelle routine d'entraînement.
  • Étirez-vous avant tout exercice.
  • Traiter la douleur avec un analgésique doux, la chaleur et le repos.
  • Ne continuez jamais un exercice si vous vous sentez une douleur aiguë.

Articles Liés