Comment Lotion de bronzage ne fonctionne?

January 24

Comment Lotion de bronzage ne fonctionne?

lotions de bronzage

Selon l'American Academy of Dermatology, lotions de bronzage les plus efficaces ont la dihydroxyacétone (DHA) comme ingrédient actif. DHA fonctionne en interaction avec les cellules mortes de la peau qui sont à la couche supérieure, ou couche cornée, de l'épiderme. Le DHA est un sucre incolore qui provoque un changement de couleur dans les cellules mortes de la peau, les obligeant à assombrissent et simulant un bronzage. Cet effet peut durer jusqu'à une semaine. Il dissipe les cellules mortes de la peau sont naturellement hangar loin par le corps. Même si vous semblez avoir un bronzage après l'utilisation de DHA, votre peau est encore vulnérable aux rayons UV du soleil. Utilisez un écran solaire chaque fois que votre peau est exposée au soleil pendant de longues périodes, pour le protéger de la combustion.

lotions de bronzage

Bronzants viennent souvent sous forme de lotion, même si elles peuvent être disponibles sous forme de poudre trop. Plutôt que de causer un changement permanent dans les cellules de la peau, ils foncent la peau cosmétique de la même manière que le maquillage liquide fait. L'effet est généralement plus léger que ce que vous réaliser avec une lotion de bronzage DHA, car la peau est seulement teint ou teinté. L'effet bronzé dure jusqu'à la lotion de bronzage est lavé. Il peut facilement être retiré avec de l'eau et du savon.

lotions Accelerator

Certaines lotions de bronzage prétendent accélérer le processus naturel de se faire bronzer. Ils contiennent un acide aminé appelé tyrosine, qui est censé être capable de stimuler le corps à produire plus de mélanine, pigment ou de la peau, ce qui provoque la peau pour assombrir. Selon Teen Health, aucune preuve objective existe que des lotions de bronzage accélérateur travaillent, et ils ne sont pas approuvés par la Food and Drug Administration.


Articles Liés