Snack Foods Hawaï

February 26

Grignotines hawaïennes sont sucrés et salés, alléchant les papilles avec des saveurs délicates, tropicales. Si vous avez une dent sucrée insatiable ou vous voulez simplement essayer quelque chose de nouveau, vous ne pouvez pas vous tromper avec des friandises délicieuses de l'île d'Hawaï. Beaucoup de vendeurs en ligne transporter et de distribuer certains des snacks les plus aimés d'Hawaï, prêt à manger de l'emballage. Si vous vous sentez créatifs, vous pouvez facilement faire quelques collations hawaïennes populaires dans votre propre cuisine.

Hawaiian Pain brioché

Pain sucré a été un régal chéri à Hawaï pour de nombreuses années. Ce doux, pain polyvalent a de nombreuses applications dans les cuisines de l'île, souvent utilisés dans une variété de sandwichs et dîner recettes. Il est aussi couramment consommé comme un casse-croûte, nature ou avec un peu de confiture ou de beurre. Le pain est léger, dynamique et moelleux, mais au fond de la saveur. La douceur doux du pain fait cette collation Hawaiian un grand choix pour le petit déjeuner ou un dessert, ou un facile à manger plaisir lors de vos déplacements.

Noix de macadamia

Bien que l'arbre de macadamia qui produit ces riches, noix sucrées ne sont pas indigènes à Hawaï, la noix de macadamia est devenu un casse-croûte de l'île classique. La société de noix de macadamia Mauna Loa a fait prêt-à-manger des collations de macadamia largement disponibles dans les épiceries partout dans le pays, ce qui rend facile pour les Américains de profiter de ce plaisir tropical tout au long de la partie continentale des États-Unis. Pour une gâterie décadente, essayez noix enrobées de chocolat macadamia. La douceur de paires de chocolat avec les noix, riches salés pour créer une collation satisfaisante.

Haupia

Si vous êtes à la recherche d'une collation traditionnelle hawaïenne, vous ne pouvez pas vous tromper avec Haupia. Cette Hawaiian boudin de noix de coco classique est douce, lisse et crémeuse, et a été servi comme dessert à luaus depuis plus de 100 ans. Haupia est vendu et expédié par plusieurs fabricants de produits alimentaires à base d'Hawaï, mais vous pouvez aussi faire ce gâteau facile collation à partir de zéro avec quelques ingrédients simples.

Li Hing Mui

Li Hing Mui est une collation de graines de fissure qui a été introduit à Hawaïens par les Chinois dans les années 1800; il a été un casse-croûte de l'île chérie depuis. Malgré son nom, la graine de fissure est pas une graine du tout, mais plutôt une pépite de fruits sucrés, déshydratés et conservés. Li Hing Mui fait une excellente collation droit sorti du sac, et peut être acheté dans un certain nombre de variétés et de saveurs tropicales.

Bâtons de canne à sucre

bâtons de canne à sucre sont disponibles brut ou pelés, coupés et prêts à manger. Ces friandises super doux sont semblables à des bâtonnets de bonbons durs. Sucer comme une sucette, les mâcher, ou les utiliser comme un bâton d'agitation pour sucrer le café ou le thé glacé. Cette collation entièrement naturel emballe tout le goût sucré de bonbons typiques, mais fait pour une alternative beaucoup plus saine, comme le sucre est apprécié dans son état brut.


Articles Liés