Comment faire pour utiliser la stévia séchées

September 15

Comment faire pour utiliser la stévia séchées

Stevia est un édulcorant naturel qui est généralement utilisé comme une alternative aux édulcorants artificiels comme Splenda ou égal. Selon Katherine Zeratsky, un diététicien employé par la clinique Mayo, la stévia est dérivé d'une plante et est approuvé par la Food and Drug Administration pour la vente aux États-Unis. Il est aussi très populaire au Japon, où il est utilisé pour sucrer les aliments emballés et les boissons de régime. Stevia séché est très doux et n'a pas de calories, et il est généralement trouvé dans les magasins de santé ou alimentaires naturels. Il est vendu sous forme de liquide ou sous forme séchée. Stévia séchées peuvent être utilisés de la même manière que vous utilisez tout édulcorant concentré, sans calorie.

Instructions

•  Visitez votre santé ou dans un magasin d'aliments naturels et acheter stevia séché. Optez pour des produits qui disent séchés ou extrait de stevia en poudre. C'est la forme la plus douce de stevia séché et est la plus couramment utilisée dans la cuisson ou pour sucrer les boissons.

•  Sucrer une tasse individuelle de café, de thé ou autre boisson chaude en ajoutant une très petite quantité de stévia séchées directement dans votre tasse. Stevia séché est incroyablement doux - les produits à base de stévia séchées plus prétendre être 200 à 300 fois plus sucré que le sucre en fonction du poids - donc un peu va un long chemin. La plupart des fabricants recommandent d'utiliser seulement une pincée ou deux de la tasse norme de café ou de thé. Commencez par un ou deux pincées de stevia séché et en ajouter si nécessaire.

•  Sucrer grands conteneurs de thé ou de la limonade glacée en ajoutant un tiers de cuillère à café de stevia séché pour 2 litres de liquide. Remuez bien, et ajouter d'autres si nécessaire.

•  Sucrer les pâtes ou les mélanges à gâteau en substituant une cuillère à café de stevia séché pour chaque tasse de sucre dans votre recette. Comme il s'agit d'une petite quantité de stévia, n'oubliez pas de saupoudrer uniformément sur votre pâte et mélanger pour bien l'incorporer.

•  Faire un extrait liquide pour faciliter l'utilisation dans la cuisson. Certains cuisiniers préfèrent utiliser des extraits liquides parce qu'ils intègrent mieux dans les mélanges et les pâtes. Pour faire un extrait liquide, dissoudre une cuillère à café de stevia séché dans une cuillère à soupe d'eau ou de lait. Cet extrait fournira le pouvoir sucrant d'une tasse de sucre. Ajouter ce mélange à votre pâte et bien mélanger. Vous pouvez réduire les autres liquides ajoutés à votre recette par une cuillère à soupe pour tenir compte de la cuillère à soupe de liquide supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • Cuisiner avec la stévia séchées peut prendre quelques essais et erreurs avant de l'obtenir droite. Depuis stevia séché prend beaucoup moins de volume que le sucre traditionnel, il faudra peut être modifié quelques recettes. Pour commencer, vous pouvez utiliser des recettes spécialement formulés pour la stévia séchées pendant que vous obtenez le coup de la cuisson avec cet ingrédient. Voir la section Ressources pour les liens vers des idées de recettes.
  • Katherine Zeratsky avertit que les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent et les personnes qui prennent l'hypertension ou le diabète médicaments devraient éviter stévia jusqu'à ce que la recherche conclut qu'il est sécuritaire pour les personnes appartenant à ces groupes.

Articles Liés