Déshydrateur alimentaire Technologie

May 24

Beaucoup de gens aiment le goût et les textures des fruits secs, légumes et viandes. La déshydratation est un excellent moyen de prolonger la durée de vie pour profiter d'une nourriture toute l'année saisonnier.

Processus

déshydrateurs alimentaires fonctionnent sur le principe simple de souffler de l'air chaud autour d'un espace clos autour de la nourriture au cours de plusieurs heures pour éliminer l'humidité de la nourriture. Le ventilateur et l'élément chauffant sont généralement situés dans le bas de plusieurs plateaux empilés.

Raison

La déshydratation ralentit les réactions naturelles dans un aliment qui causent la détérioration et à la pourriture.

Les candidats

Fruit, certains légumes tels que les oignons, les carottes et les petits pois et quelques morceaux de viande tels que le chevreuil mariné, le steak et la Turquie sont d'excellents candidats pour la déshydratation.

Modèles

Déshydrateurs peu coûteux peut être bon pour les débutants. Certains ont ventilé les tiroirs qui ne nécessitent pas de mouvement des plateaux lors de la déshydratation. Modèles les plus chers ont des commandes de réglage de la température qui sont importants pour le séchage des viandes afin d'éviter la cuisson du tissu.

Utilisations

Les aliments séchés a une valeur nutritionnelle similaire à celle des aliments frais et prend beaucoup moins de place, il est donc un excellent choix pour les routards et les randonneurs. Pommes, poires, pêches et même pastèque peuvent faire de grands festins séché. Légumes secs peuvent faire de grands ajouts aux soupes et ragoûts, et certaines viandes marinées sont grands quand séché pour faire saccadée.


Articles Liés