Comment obtenir Vaccinations pour la Sierra Leone

March 26

La République de Sierra Leone est situé en Afrique occidentale. Un ancien colonie de la Couronne britannique, la Sierra Leone a obtenu son indépendance en 1961. Les voyageurs à trouver des plages de sable, des montagnes, des forêts tropicales et la faune exotique lors de la visite en Sierra Leone. En tant que centre de commerce d'esclaves dans les 18e et 19e siècles, la Sierra Leone a une longue patrimoine historique ainsi. Pour obtenir les vaccinations pour les voyages en Sierra Leone, utilisez ces étapes.

Instructions

•  Commencez le processus de vaccination précoce. Le Center for Disease Control (CDC) recommande immunisé au moins 4 à 6 semaines avant le départ; si cela est impossible, vous devez voir un médecin dès que possible pour commencer le processus de vaccination. exigences de vaccination changent souvent; le site du CDC a mis à jour l'information sur les vaccinations recommandées et nécessaires pour la Sierra Leone. Il recommande l'hépatite A, l'hépatite B, la typhoïde, la rage et la polio. Consultez le site Web CDC régulièrement pour tout changement dans les vaccinations recommandées ou requises.

•  Avoir toutes les vaccinations de routine actuelle. Ces vaccinations comprennent la rougeole / oreillons / rubéole (ROR), la diphtérie / coqueluche / tétanos (DCT), la polio, la grippe et la varicelle. Un médecin peut fournir des boosters ou les vaccinations nécessaires.

•  Prendre des précautions pour éviter transmises par les insectes. La dengue, la leishmaniose, la filariose et la cécité des rivières (onchocercose) se produisent en Afrique de l'Ouest. Porter des manches longues, des pantalons et des chapeaux quand dehors portes. Utilisez un insectifuge et de dormir sous un filet quand à l'intérieur. Restez à l'intérieur à l'aube et au crépuscule; ce sont le pic insectes piqueurs fois.

•  Obtenez une vaccination contre la fièvre jaune. Obtenir une certification international de vaccination (ICV) pour la fièvre jaune. La Sierra Leone est dans la zone d'endémie de la fièvre jaune et nécessite une ICV pour la fièvre jaune tous ceux entrant dans le pays. Le certificat doit être émis au moins 10 jours avant l'arrivée et est bon pour 10 ans. Le CDC a une liste de fièvre jaune immunzaitons cliniques.

•  Discutez préventifs contre le paludisme avec un médecin. Tous les domaines de la Sierra Leone sont les zones à risque pour le paludisme. Les médicaments anti-paludiques efficaces en Sierra Leone sont atovaquone / proguanil, la doxycycline ou méfloquine. La chloroquine est pas efficace en Sierra Leone; il ne devrait pas être utilisé pour prévenir la malaria en Sierra Leone. Le CDC recommande d'acheter le médicament contre le paludisme dans les Etats-Unis Prenez le médicament tel que prescrit par un médecin. Lancer atovaquone / proguanil ou la doxycycline 1 à 2 jours avant l'arrivée en Sierra Leone ou d'une autre zone à risque de paludisme. Lancer la méfloquine doivent 1 semaine avant l'arrivée. Continuer jusqu'à 4 semaines après avoir quitté, basée sur les directives du médecin.

Conseils et avertissements

  • Depuis la fièvre jaune est présente en Sierra Leone, d'autres pays peuvent exiger la présentation d'un ICV pour la fièvre jaune après avoir quitté la Sierra Leone.
  • Lorsque vous voyagez avec des enfants petits, être conscient que les vaccinations sont différents. Parlez au médecin au sujet des vaccinations appropriées pour les jeunes enfants.
  • D'autres médicaments, même ceux achetés over-the-counter, comme médicament pour la diarrhée, peuvent être utiles lors de la visite en Sierra Leone. Parlez-en à un médecin au sujet des suggestions pour d'autres médicaments.
  • Le Département d'Etat américain émet des avertissements, des bulletins et des alertes pour les citoyens américains voyageant à l'étranger et une information consulaires de draps tous les pays. Vérifiez périodiquement le Département d'Etat avant de se rendre pour obtenir des informations à jour sur Voyage Sierra Leone.
  • Toujours dire le médecin sur un système immunitaire affaibli ou si enceintes ou qui allaitent. Cela peut modifier les procédures de vaccination.

Articles Liés