Comment obtenir Vaccinations pour le Kenya

March 18

La République du Kenya est en Afrique de l'Est et a de larges influences historiques et une grande diversité culturelle. Indépendant depuis 1963, le Kenya est célèbre pour les parcs de jeu et les safaris touristiques. Alors que le Kenya est un pays moderne, il souffre d'activité et bandits raids criminels de ses voisins. Les voyageurs doivent tenir compte des avertissements de sécurité locales, en particulier à Nairobi, la capitale. Utilisez ces étapes pour obtenir les vaccinations pour Voyage au Kenya.

Instructions

•  Obtenez vaccinations au moins 4 à 6 semaines avant le départ. Vérifiez avec le US Center for Disease Control (CDC) pour une liste à jour des vaccinations obligatoires et recommandées pour le Kenya. Le CDC recommande la typhoïde, poliomyélite, hépatite A, l'hépatite B et la rage pour les voyageurs se rendant au Kenya. Prenez rendez-vous avec un médecin pour discuter des vaccinations recommandées.

•  Obtenez boosters (si nécessaire) pour toutes les vaccinations de routine, y compris la varicelle, la diphtérie / coqueluche / tétanos (DCT), la grippe, la rougeole / oreillons / rubéole (ROR) et la polio.

•  Envisager une vaccination contre la fièvre jaune. Le Kenya est en zone d'endémie de la fièvre jaune; tandis que le risque est plus faible dans les villes de Nairobi et de Mombasa, toutes les zones sont à risque. Kenya exigera un certificat de vaccination contre la fièvre jaune, appelé un certificat international de vaccination contre la fièvre jaune, pour tous les voyageurs arrivant d'un pays où la fièvre jaune est présent. Tous les voisins du Kenya (Somalie, Ethiopie, Ouganda et Tanzanie) sont dans la zone de la fièvre jaune.

•  Parlez avec un médecin au sujet de la réception d'une vaccination contre la méningite. L'extrême nord-ouest du Kenya est dans la "ceinture de la méningite». Le CDC recommande que les voyageurs dans cette région au cours de la Décembre à Juin saison sèche obtenir une vaccination contre la méningococcie.

•  Prenez les médicaments de prévention du paludisme. Toutes les zones du Kenya ci-dessous 8202 pieds d'altitude sont à risque pour le paludisme, sauf Nairobi. Le CDC recommande de prendre la doxycycline, l'atovaquone / proguanil ou la méfloquine pour la prévention du paludisme pour les voyages au Kenya. Prenez le médicament selon les instructions du médecin et l'acheter dans le médicament de prévention contre le paludisme US doit être démarré avant l'exposition aux zones à risque; doxycycline ou atovaquone / proguanil nécessite 1 à 2 jours à l'avance; méfloquine nécessite 1 semaine à l'avance. Les médicaments anti-paludisme doit également être poursuivi jusqu'à 4 semaines après avoir quitté une zone à risque.

•  Apprenez la prévention des piqûres d'insectes. Il ya beaucoup de maladies transmises par les insectes au Kenya; ceux-ci comprennent la dengue, la filariose, l'onchocercose (cécité des rivières), la leishmaniose et la trypanosomiase africaine (maladie du sommeil africaine). Le Kenya a également eu une épidémie de fièvre de la Rift Valley, qui peuvent également être transmis par des piqûres d'insectes. Portez des vêtements protecteurs et un chapeau, dormir sous une moustiquaire, d'utiliser un insectifuge et rester à l'intérieur pendant les périodes de pointe piqueurs pour réduire le risque de piqûres d'insectes.

Conseils et avertissements

  • Demandez à un médecin pour recommandation d'autres médicaments, y compris les plus-the-counter médicaments qui serait utile pour Voyage au Kenya.
  • Le CDC recommande de consulter un médecin qui se spécialise dans la médecine de Voyage pour discuter de la vaccination pour le Kenya. Le site Web de listes CDC voyagent cliniques de médecine sur son site Internet.
  • Vérifiez fréquemment avec le Département d'Etat américain pour les avertissements, des bulletins et des alertes concernant Voyage au Kenya. avertissements de voyage pour les voyageurs américains ont été accordés pour le Kenya en raison de problèmes de criminalité et de sécurité. Voir les avertissements actuels sur le site du Département d'Etat.
  • Toujours conseiller un docteur de toute condition médicale, comme la grossesse ou un système immunitaire affaibli, ce qui peut affecter le processus de vaccination.

Articles Liés