Comment obtenir Vaccinations pour l'Indonésie

September 2

Voyage en Indonésie peut poser certains risques pour la santé des Occidentaux qui ont jamais été exposés aux menaces de maladies dans cette région du monde. Avant de vous rendre à l'Indonésie, vous devriez faire un rendez-vous avec votre médecin ou de payer une visite à la clinique de santé des voyageurs au moins 1 à 2 mois à l'avance de votre départ.

Instructions

•  Protégez-vous contre le paludisme. Ceci est l'une des menaces les plus courantes pour la santé des voyageurs trouvés en Indonésie. Demandez à votre médecin d'administrer une prophylaxie avec la doxycycline, Malarone ou Lariam.

•  Obtenez une vaccination typhoïde. Toute personne qui envisage de consommer de la nourriture ou de boisson qui ne sont pas préparés à un hôtel ou un restaurant grande chaîne devrait rechercher la vaccination contre la fièvre typhoïde.

•  Vaccinez-vous contre l'hépatite A. Ceci est un must pour tout le monde va à l'Indonésie.

•  Obtenez vos vaccins standard mis à jour. Demandez à votre médecin pour un rappel contre le tétanos et la diphtérie si elle a été plus de 10 ans depuis votre dernier. Assurez-vous que votre protection contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) est en cours.

•  Ajouter vaccins pour l'hépatite B et l'encéphalite japonaise à votre liste de vaccinations, si vous prévoyez de rester en Indonésie pour une période prolongée. Ce sont aussi un must si votre voyage va vous mettre en contact étroit avec les habitants, en particulier dans les régions rurales du pays.

•  Obtenez les vaccinations contre la fièvre jaune si vous venez à l'Indonésie par l'intermédiaire d'une région des Amériques ou en Afrique où les flambées de fièvre jaune se produisent.

•  Considérez vous protéger contre la rage ainsi, surtout si votre visite en Indonésie pourrait vous mettre en contact direct avec des animaux sauvages. L'infrastructure de soins médicaux en Indonésie est «en développement» plutôt que «pleinement développé," et les voyageurs doivent être conscients de la possibilité de tomber malade dans une région du pays où l'accès aux soins médicaux peut ne pas être facile à obtenir.

Conseils et avertissements

  • Une des maladies les plus fréquemment rapportés par les voyageurs vers l'Indonésie est le début de la diarrhée légère à sévère (connu comme la diarrhée du voyageur). Pour lutter contre cette maladie, vous devriez être prêt avec un antibiotique général et antidiarrhéiques médicaments. Utilisez-les immédiatement si vous développez une diarrhée.
  • Vous devez suivre toutes les instructions concernant les vaccinations, les vaccinations et la prévention en matière de santé pour Voyage à l'Indonésie qui vous sont donnés par votre médecin. Demandez des conseils si vous avez des préoccupations spécifiques.

Articles Liés