Comment faire un bloc Boucheries

January 1

Comment faire un bloc Boucheries

Bien sûr, vous pouvez courir acheter le bloc de boucher, mais ce qui est le fun là-dedans? En plus d'être cher, il n'y a aucune garantie que ce sera la, pièce stable stable de l'équipement de cuisine, vous avez besoin de l'être. Si, d'autre part, vous faites le bloc de boucher vous-même, vous pouvez être assuré qu'il est bien conçu et peut soutenir le couperet souffle il sera contraint à supporter pour les années à venir. Le processus de création du bloc de boucher avec une apparition de rayures cool, multicolore est pas le processus plus facile, mais si vous êtes à relever le défi, suivez ces instructions étape-par-étape et vous serez cuit dans peu de temps.

Instructions

Building Block

•  Taille de bloc de boucher en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir la longueur et la largeur, mais l'épaisseur doit être d'au moins deux pouces de donner de la stabilité de la carte.

•  Couper les bandes de bois d'un pouce plus long que la durée prévue du bloc de boucher.

•  Configuration de la clôture et de la scie circulaire à table procéder à déchirer couper le bois un seizième de pouce plus large que la profondeur de la bloc de boucher, sans oublier de combiner les mesures de deux types de bois afin que vous obteniez l'effet rayé et le bloc de boucher correctement dimensionné.

•  Disposez les morceaux sur votre table de travail, le collage des bandes de bois en alternant les couleurs, puis les serrer ensemble pour les faire adhérer. Utilisez la colle avec parcimonie et enlever l'excédent qui peut apparaître après les pinces ont été appliquées. Laisser la colle à bois étanche à l'eau pour régler selon les instructions du fabricant.

•  Retirer les pinces et passez à utiliser la scie pour couper le bloc de boucher à votre taille idéale.

•  Utilisez la ponceuse pour lisser et niveler le bloc de boucher, puis utiliser le routeur pour arrondir les bords du bloc, en vous assurant des pointes aiguës restent.

•  Appliquer une couche d'huile minérale au bloc de boucher. Laissez-le reposer pendant la nuit et essuyez toute huile restante, le lendemain matin.

Conseils et avertissements

  • L'application d'huile minérale pour le bois permettra d'éviter le blocage de la boucherie de sécher ou cracking.The bois que vous choisissez pour votre bloc doit être dense et suffisamment stable pour supporter le martèlement constant, la coupe et la force que le bloc de boucher doit endure.Good choix de bois comprennent noix ou fruitiers bois, comme le chêne, érable, merisier, noyer ou.
  • Ne jamais choisir un bois pour votre bloc de boucher qui transférerait une saveur aux aliments qui sont transformés sur elle.

Articles Liés