Le meilleur club Shirts

March 13

Le meilleur club Shirts

Shirt de boîte de nuit à la mode ont changé au fil des décennies, mais les meilleurs ont une chose en commun: ils ont tendance à faire une déclaration. Que vous vous dirigez vers le club pour une soirée décontractée ou une affaire glamour, le droit shirt sera accentuer votre fond. Designers de les capitales de la mode du monde ont fait un point d'inclure, hauts en difficulté de couleur bloqué cloutés et dans leurs dernières collections. Une femme qui nécessite un soutien supplémentaire --- ou plus d'attitude --- peut porter un bustier pour définir ses courbes.

Affligé

Le mouvement punk des années 1970 a marqué le début d'une nouvelle tendance dans le club de l'usure --- vêtements en détresse. Fier anti-establishment, punk était à l'opposé du mouvement disco plus fastueux, en introduisant des chemises qui avaient été déchirés, arrachés et embelli avec des épingles et des correctifs. Dans dernières tendances de la mode, pénible a été donné une rénovation plus glamour. Torn éléments sont encore visibles, mais ils ont tendance à être stratégiquement placé pour être plus séduisante. Rips en chemises sont accentués avec mailles métalliques et des bandes de roulement, et la décoloration est fait exprès. Tout le monde de designers de haute couture françaises aux entreprises t-shirt locales concevoir des chemises en difficulté de club pour accompagner parfaitement le skinny jean.

Clouté et Bejeweled

Strass ont été répandues dans de soirée depuis l'époque de la Gibson Girl (Les années 1890 circa). Mais il faudrait un instrument favorable au consommateur que les goujons de poing de strass dans les vêtements pour changer la vue du client moyen de ce qui pourrait être parée de bijoux. Au cours des dernières années, les concepteurs ont pris à cette tendance, incrustant tout, de T-shirts occasionnels de soie kimono blouses avec des clous. En conséquence, tops bejewelled ont rejailli sur l'usure branché club. Que ce soit un raté de concepteur ou do-it-yourself-overs, les tops cloutés peuvent faire une impression indélébile sur clubgoers collègues.

Couleur bloqué

Un environnement élégant club peut demander un plus subtil "facteur wow." Pendant les années 1960, "mod" tenues de couleur bloqué une déclaration de mode, sans le faste over-the-top. tops de couleur bloqué sont apparemment intemporelle, en tant que concepteurs ressuscitent encore le concept dans les conceptions récentes. Réveils de mod ont quitté le, régime primaire de couleur couleur Piet Mondrian à la décennie psychédélique. Mondrian était un peintre hollandais spécialisé dans l'art de contraste élevé, mais les créateurs de mode ont tendance à utiliser plus lumineux, plus palettes de couleurs électriques. En outre, des blocs de couleur sont combinés avec des imprimés graphiques intensément pour ajouter un peu de plaisir à une chemise classique autrement attrayante-club.

Bustier

Au début des années 1990, les icônes pop ont fait porter des sous-vêtements à l'extérieur de vêtements d'une chose à la mode de faire. Depuis lors, le bustier a été incorporé dans les collections de mode comme un top viable et souhaitable. Bustiers dans les vêtements du club contemporaine ne doivent pas être risqué. Certaines chemises ont le désossage et la construction d'un corset combinée avec la modestie d'une chemise à manches longues. Si les clubbers sont plus à l'aise montrant une peau plus, les concepteurs offrent une foule de-métalliques imprimés colorés, bustiers et embelli. Le plus grand point où, pour tops corset comme la vente est qu'ils moulent le corps dans la figure "coke de bouteille". Ceci est peut être un attribut souhaitable pour une femme à la recherche d'un support peu plus.


Articles Liés