Les meilleurs clubs de jazz à Chicago

March 30

Les meilleurs clubs de jazz à Chicago

L'apparence de Jazz à Chicago a coïncidé avec la Grande Migration, lorsque les Afro-Américains ont fui la Jim Crow Sud pour de nouvelles opportunités dans le Nord. La nouvelle musique est devenue indissociable de l'identité de Chicago, et un journaliste du "Chicago Tribune" a inventé le terme "jazz" en 1915. Jazz reste bien vivant dans la Windy City, et quatre clubs ont reçu une large reconnaissance comme le meilleur du jazz taches à Chicago.

Green Mill

Le Green Mill a ouvert en 1907 en tant Roadhouse Pop Morse, et dans les trois ans étaient devenus l'équivalent du Moulin Rouge, à Chicago, avec jardins encaissés et une éolienne emblématique monté sur le toit. Le Green Mill est devenu un centre pour le jazz pendant la Prohibition, et continue à accueillir des spectacles plusieurs soirs par semaine. Chicagoist, Chicago Projet Bar, CBS Chicago et Time Out Chicago ont tous choisi le Green Mill comme un des meilleurs clubs de jazz de la ville. En plus des spectacles de fin de soirée qui peuvent étirer ainsi passé deux heures, le Green Mill offre également une ambiance historique, et une fois compté Al Capone et Charlie Chaplin que parmi ses clients.

Katerina de

Situé dans le centre du Nord, les offres de Katerina des spectacles de jazz tous les soirs et une poignée de la bossa nova brésilienne, musique ethnique grec et balkanique, et autres musiques du monde. Ce lieu cosy sert le dîner, et propose un menu qui se spécialise dans la cuisine grecque. De Katerina, qui offre deux dîners-spectacles et performances fin, a également reçu la distinction de Chicagoist, Chicago Projet Bar, CBS Chicago et Time Out Chicago comme l'un des clubs de jazz de premier de la ville. Ouvert au tournant du 21e siècle, de Katerina exemplifie la pertinence contemporaine du jazz sur la scène de divertissement de Chicago.

Jazz Showcase

En plus de la reconnaissance de Chicagoist, Chicago Projet Bar and Time Out Chicago, Jazz Showcase a reçu une distinction spéciale comme le meilleur ensemble place de "Chicago" magazine d'entendre des concerts de jazz en 2013. Jazz Showcase, situé à South Loop, a présenté tout d'actes locaux aux gagnants prix Grammy comme Esperanza Spalding, et présente un calme, intime atmosphère idéale pour les amateurs de jazz. Jazz Showcase retrace ses débuts à 1947, quand le propriétaire Joe Segal a commencé à promouvoir les musiciens de jazz autour de Chicago. Bien que le club a déménagé à plusieurs reprises, l'emplacement South Loop intérieur Dearborn Station promet d'offrir un foyer stable pour cette institution de Chicago.

Jazz Club de Andy

Une institution boucle, Jazz Club Andy répond aux clients qui aiment une ambiance animée communal et l'énergie frénétique d'un large public. Un des clubs pilier de jazz de Chicago, Andy a ouvert ses portes en 1951 comme un pub de la classe ouvrière et a commencé à accueillir une session de jazz hebdomadaire en 1977. Andy a maintenant un horaire nocturne de toutes les variétés de jazz, de classique, de bebop et le swing, et accueille la résidence occasionnelle de grands du jazz comme Mike Smith et Ernest Dawkins. En ce qui concerne les contributions de Jazz Club de Andy à la musique Chicago, Chicagoist, Time Out Chicago et de Chicago de CBS ont tous choisi comme l'un des meilleurs clubs de jazz de la ville.


Articles Liés