Techniques croquant aux arachides

July 31

Techniques croquant aux arachides

Croquant aux arachides est l'une de ces vieilles friandises vous avez apprécié comme enfant qui est encore populaire aujourd'hui. Cette collation d'arachide confits doit être préparé d'une manière très spécifique. Le sirop de maïs, combiné avec du sucre, de l'eau et des arachides doit être portée à un très haut ébullition à une température spécifique avant d'être combiné avec du beurre et le bicarbonate de soude, et étalée sur une plaque à biscuits refroidir. Préparer il peut être difficile, afin de suivre quelques techniques de base pour obtenir votre croquant aux arachides juste.

Humidité

Évitez de faire arachide fragile les jours de forte humidité, si possible, que l'humidité rend le croquant aux arachides collant et l'empêche de fixer correctement. L'humidité doit être au moins inférieure de 35 pour cent pour les meilleures conditions arachide fragile de décision. Si vous habitez dans une région avec une forte humidité, assurez-vous que la cuisine est bien climatisée ou utilisez un déshumidificateur lorsque vous êtes prêt à faire l'arachide fragile. Lorsque l'ébullition le sirop pour la fragile d'arachide, faire cuire à deux degrés de plus que ce que la recette demande, ce qui rend encore plus difficile pour compenser l'humidité ajoutée.

Le Peanuts

Premières, les arachides blanchies donnent l'arachide fragile une saveur de noisette de noix grillées. Vous pouvez également utiliser des écrous espagnols premières --- le genre avec, peaux rouges comme du papier. Si vous avez seulement des cacahuètes grillées sur place, ajoutez-les à proximité de la fin du temps de cuisson sur la cuisinière afin qu'ils ne finissent pas brûler. Vous devriez également réchauffer noix grillées au four à environ 250 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que chaud avant de les ajouter au mélange de bonbons fragile.

Thermomètre bonbons

Un thermomètre à bonbons est un must pour mesurer avec précision le mélange de sirop, qui doit être compris entre 265 et 300 degrés Fahrenheit, selon la recette que vous utilisez, avant d'ajouter le reste des ingrédients. Toutefois, si vous ne disposez pas d'un thermomètre à bonbons, vous pouvez utiliser la technique de l'eau glacée pour savoir quand le sirop est assez chaud. Placez un bol d'eau glacée près de la cuisinière. Lorsque le sirop commence à bouillir et dorer, prendre 1/2 c. de lui et tomber dans l'eau glacée. Si le sirop durcit en une boule filandreux, il est prêt et vous devez effacer la casserole du feu et ajouter le reste des ingrédients.

L'étirement de la fragile

Après avoir versé le fragile sur une plaque à pâtisserie graissée, elle doit être étiré mince de sorte qu'il sera très croquant et facile à manger. Pour éviter de vous brûler les doigts, laisser refroidir le mélange pendant une minute et mettez des gants en caoutchouc. Trempez vos mains avec les gants sur le beurre fondu pour faciliter l'étirement. Soulevez les bords et tirer tout autour de l'arachide fragile. Étirer à partir du milieu ainsi afin que tout le fragile d'arachide est étiré à une épaisseur uniforme.


Articles Liés