Comment obtenir Vaccinations pour le Japon

August 3

Bien que les voyageurs à destination du Japon sont généralement à faible risque de contracter des maladies étrangères, un certain nombre de vaccins de base devrait être considéré avant d'y aller. Il est particulièrement important de chercher les vaccins appropriés pour les enfants, si des tout-petits vont vous accompagner lors de vos déplacements.

Instructions

•  Obtenez un vaccin contre la grippe de votre médecin. Ceci est particulièrement important si vous prévoyez de visiter le Japon entre Novembre et Avril, lorsque le virus de la grippe est le plus couramment en circulation.

•  Assurez-vous que vous obtenez deux doses de la vaccination contre la rougeole, les oreillons et la rubéole, si vous ne l'avez jamais été vaccinés contre ces maladies. Ceci est nécessaire uniquement pour les voyageurs dont l'année naissance est 1956 ou plus tard. Obtenez un test sanguin pour vérifier l'immunité si vous n'êtes pas sûr de savoir si oui ou non vous avez besoin de demander cette protection.

•  Protéger contre le tétanos et la diphtérie en obtenant les vaccins appropriés de votre médecin de famille. Assurez-vous que vos tétanos et la diphtérie plans sont à jour. Les médecins disent que vous devriez obtenir une revaccination au moins une fois tous les 10 ans.

•  Se prémunir contre l'encéphalite japonaise si vous avez l'intention de rester au Japon pendant plus d'un mois et serez fréquenter les zones rurales. Ceci est recommandé si vous serez au Japon entre Juin et Septembre. Si vous allez dans les îles Ryuku, la période de risque pour l'encéphalite va de Avril à Octobre.

•  Ne vous inquiétez pas tellement sur la grippe aviaire. Malgré la paranoïa entourant la grippe aviaire, il est courant au Japon et les voyageurs ne sont généralement pas besoin de se préoccuper de la contracter. Seules les personnes qui entrent en contact direct avec des oiseaux infectés vivants ou morts sont à risque élevé de contracter.

•  Protégez-vous contre les formes les plus rares de maladies infectieuses, si vous voulez être vraiment approfondie sur vos vaccinations. L'hépatite E, la leptospirose, du poumon et Oriental douve du foie, la tularémie et le typhus des broussailles sont parmi les autres infections voyageurs peuvent veulent se méfier de la contractualisation.

Conseils et avertissements

  • Gardez les enfants à jour avec les vaccins et les vaccinations de routine. L'Académie américaine de pédiatrie publie un guide en ligne si vous voulez en savoir plus à propos de quels vaccins votre enfant devrait recevoir, et quand (voir Ressources ci-dessous).
  • Obtenez complet Japon Voyage d'information du Département d'Etat américain (voir Ressources ci-dessous).

Articles Liés