Comment obtenir Vaccinations pour l'Éthiopie

February 25

L'Ethiopie est l'un des plus vieux pays du monde; il est également la deuxième plus ancienne nation chrétienne dans le monde, la conversion au 4ème siècle. Certaines des premières traces de l'évolution humaine ont été trouvés en Ethiopie. Pour obtenir les vaccinations pour visiter l'Ethiopie historique, utiliser ces étapes.

Instructions

•  Consulter un médecin sur la méningite (méningocoque) vaccination. La moitié ouest de l'Ethiopie fait partie de la "ceinture de la méningite». Pour les voyageurs visitant cette zone pendant la saison sèche (Décembre à Juin), le Center for Disease Control (CDC) recommande une vaccination contre le méningocoque.

•  Commencer un régime d'atovaquone / proguanil, la doxycycline ou méfloquine pour prévenir le paludisme. Tout d'Ethiopie en dessous d'une altitude de 6561 pieds est à risque pour le paludisme exception de la ville d'Addis-Abeba. Acheter des médicaments anti-paludisme prescrits aux États-Unis et de les prendre selon les instructions d'un médecin.

•  Recevoir les vaccinations contre l'hépatite A, l'hépatite B, la typhoïde, la rage et la polio au moins un mois ou deux avant le départ pour l'Ethiopie. Consultez le site Web CDC régulièrement pour tout changement dans les vaccinations recommandées ou requises.

•  Mettez à jour les vaccinations contre la diphtérie / coqueluche / tétanos (DCT), la polio, la grippe, la rougeole / oreillons / rubéole (ROR), la varicelle et toute autre «routine» vaccinations votre médecin de famille le juge nécessaire.

•  Obtenir un certificat international de vaccination (ICV) pour la fièvre jaune si entrer l'Ethiopie d'un pays où la fièvre jaune est présent. L'Ethiopie est dans la zone d'endémie de la fièvre jaune, de même que trois de ses voisins: la Somalie, le Kenya et le Soudan. Le CDC recommande une vaccination contre la fièvre jaune pour les voyages à l'Ethiopie pour ceux de plus de neuf mois. Le site Internet du CDC a une liste de jaunes cliniques de vaccination contre la fièvre. (Voir Ressources ci-dessous.)

•  Prendre des précautions pour prévenir le paludisme et d'autres maladies par les insectes effectué. La dengue, la leishmaniose, la filariose et la cécité des rivières (onchocercose) se produisent en Ethiopie. Porter des manches longues, des pantalons et des chapeaux à l'extérieur. Utilisez un insectifuge et de dormir sous un filet quand à l'intérieur. Restez à l'intérieur pendant les périodes de pointe piqueurs.

Conseils et avertissements

  • Le CDC recommande de voir un médecin qui se spécialise dans la médecine de Voyage. Une liste de voyage cliniques de médecine apparaît sur le site du CDC.
  • Le Département d'Etat américain émet des avertissements, des bulletins et des alertes pour les citoyens américains voyageant à l'étranger et un Consular Information Sheet sur chaque pays. Vérifiez périodiquement le Département d'Etat avant de se rendre pour obtenir des informations à jour sur Voyage en Ethiopie.
  • Si vous voyagez avec des enfants petits, être conscient que les vaccinations sont différents. Parlez au médecin au sujet des vaccinations appropriées pour les jeunes enfants.
  • Parlez au médecin d'autres médicaments. D'autres médicaments, même ceux achetés over-the-counter, comme médicament pour la diarrhée, peuvent être utiles.
  • Toujours dire le médecin sur un système immunitaire affaibli ou si vous êtes enceinte ou qui allaite. Cela peut modifier les procédures de vaccination.

Articles Liés