Comment obtenir Vaccinations pour l'Arabie saoudite

June 17

Vous aurez besoin d'un certain nombre de vaccinations si vous allez à voyager à l'Arabie Saoudite. Les vaccinations spécifiques dépendront de la partie du pays où vous avez l'intention de visiter et combien de temps vous avez l'intention de rester.

Instructions

•  Visitez pendant le pèlerinage annuel à La Mecque (Hajj saison) et le gouvernement saoudien va vous obliger à présenter une preuve de vaccination contre les méningocoques.

•  Obtenez des clichés pour vous protéger de contracter l'hépatite A (recommandé pour tous les visiteurs de l'Arabie saoudite) et de l'hépatite B (requis uniquement si vous êtes en séjour pour 6 mois ou plus).

•  Faites-vous vacciner typhoïde si vous pensez que vos voyages vont devoir vous manger ou de boire dans des endroits autres que une station, un hôtel moderne ou une grande chaîne de restaurants.

•  Assurez-vous que vos vaccinations de base sont pris en charge. Vous devriez obtenir un tir de la diphtérie et le tétanos rappel si ça fait plus de 10 ans que vous avez eu un. Vous aurez également besoin de se faire vacciner pour vous protéger contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR vaccinations), si vous ne l'avez pas déjà.

•  Vérifiez si vous avez besoin d'une vaccination contre la polio. Cela est nécessaire pour tous les visiteurs âgés de moins de 15 qui arrivent en Arabie Saoudite via un pays où les flambées de poliomyélite se produisent encore. Si vous ne l'avez jamais obtenu un vaccin contre la polio à l'âge adulte, vous devriez demander à votre médecin de vous donner un rappel pour vous protéger contre l'infection.

•  Ajouter un vaccin contre la rage à votre régime de traitement si vous vous attendez à être entrée en contact avec des animaux sauvages au cours de votre voyage en Arabie Saoudite.

7 Faites-vous vacciner contre la grippe, si vous allez aller en Arabie saoudite au cours de ce qui est connu comme saison du Hadj. Saison du Hadj est une pratique religieuse, et la grippe se propage rapidement en raison du grand nombre de personnes en contact étroit avec l'autre dans les mosquées et pendant les services. Les dates exactes de saison du Hadj varient, mais il est généralement dans les mois de Novembre à Janvier. •  Obtenir la vaccination contre le paludisme bon si vous allez aller à l'un des éléments suivants de l'Arabie Saoudite: Al Madinah, Tabuk, Najran, Makkah, Asir, Jizan et Al Bahah. Les villes de La Mecque, Médine, Taëf et Djeddah ne constituent pas un risque important d'infection du paludisme pour les voyageurs, de sorte que vous pouvez sauter le coup du paludisme si votre visite va se limiter à ces domaines.

Conseils et avertissements

  • Protégez-vous contre les piqûres d'insectes en tout temps en Arabie Saoudite. Porter des vêtements à manches longues, même pendant la journée, et d'éviter le moisi et l'humidité des domaines tels que les marécages. Les moustiques se reproduisent près de l'eau, et sont les porteurs les plus courantes de maladies telles que le paludisme et le virus moins fréquente, mais encore problématique du Nil occidental.

Articles Liés