Conseils de cuisson de pommes de terre en purée

May 21

Conseils de cuisson de pommes de terre en purée

Purée font une apparition fréquente sur la table des Américains pour une bonne raison. Peu coûteux et facile à préparer, les pommes de terre constituent une bonne source de nutriments et de fibres de cœur en bonne santé tels que le potassium et la vitamine C. Ce favori de la famille de remplissage est suffisamment polyvalent pour aller bien avec à peu près tous les repas.

Préparation

Choisissez une pomme de terre féculents. Plus les granules d'amidon, plus ils gonflent pendant la cuisson, qui produit la lumière, la cohérence moelleux de pommes de terre en purée. Sélectionnez un roux riche en amidon pour les pommes de terre moelleuses ou une médaille d'or du Yukon moyen amidon de pommes de terre moins moelleux avec une saveur légèrement plus riche. Peel six pommes de terre moyennes sous l'eau froide et placez-les dans l'eau glacée pour empêcher la décoloration. Découpez tous les yeux et des taches sombres et couper les pommes de terre en morceaux de 2 pouces pour assurer une cuisson uniforme.

Ébullition

Placez les pommes de terre dans une grande casserole, les couvrir complètement avec de l'eau froide et porter à ébullition. Réduire le feu, placer un couvercle sur la casserole et laisser mijoter pendant 20 minutes. Vérifiez de temps en temps pour vous assurer que les pommes de terre ne deviennent pas trop cuire et dégustation aqueux et mince. Les pommes de terre sont prêtes quand un couteau glisse facilement dans et hors sans coller. Placez les pommes de terre dans une passoire pour égoutter. L'humidité rend les pommes de terre collante, donc secouer l'excès d'eau et épongez les pommes de terre sèches avec une serviette en papier.

Brassage

Certaines personnes aiment à utiliser un batteur électrique, mais qui tend à briser l'amidon et peuvent causer les pommes de terre deviennent collantes et lourdes. Utilisez un pilon ou un fouet pour briser les mottes sans briser l'amidon. Une fois les pommes de terre sont lisses, ajouter 1/2 tasse de crème réchauffée et 1/4 tasse de beurre ramolli. Fouetter vigoureusement les pommes de terre à l'aspect duveteux souhaitée. Saler et poivrer au goût.

Variations

Purée de pommes de terre peuvent être facilement adaptés pour répondre aux besoins alimentaires spécifiques et des préférences de goût. Pour une version plus légère, utilisez faible en gras crème sure, babeurre ou lait au lieu de la crème, et remplacer la margarine pour du beurre. Vous pouvez écraser bouillie chou-fleur, carottes, brocoli ou les navets et ajouter autant que vous aimez les pommes de terre pour créer une version plus saine. Pour une touche de saveur, pensez à ajouter les oignons verts, l'ail, les morceaux de bacon, poivrons en dés, les différents types de fromages ou même jalapenos.


Articles Liés