Comment faire temporaire cheveux Dye durer aussi longtemps que possible

October 31

Comment faire temporaire cheveux Dye durer aussi longtemps que possible

Teintures pour cheveux temporaires sont peu coûteux et pratique. Ils sont faciles à laver, mais ils lavent - presque aussi facilement. Colorants temporaires sont parfaits lorsqu'on cherche à obtenir un changement de style à court terme et de bien travailler pour la maison d'entretien périodique sur une couleur de cheveux déjà professionnellement établi. Lorsque vous cherchez un colorant temporaire pour maintenir son éclat pour une quantité considérable de temps, cependant, vous serez mal à faire durer plus longtemps que quelques lavages - sauf si vous suivez quelques règles très simples.

Instructions

1 Coupez combien de fois vous lavez vos cheveux. Lavages fréquents vont dépouiller les cheveux il de sa couleur beaucoup plus rapide que non. Teintures capillaires temporaires ne sont pas réellement absorbés dans la mèche de cheveux; ils enrober les cheveux et sont donc plus sensibles aux lavages fréquents.

2 Utilisez des shampoings qui sont spécifiquement conçus pour prolonger la vie de la couleur des cheveux. Certains shampooings énoncent clairement leurs intentions de couleur préserver. En règle générale, des shampooings doux, exempt de sulfates et de chlorure de sodium, sont les mieux adaptés pour les cheveux colorés (temporaire ou non). Sulfates fonctionnent comme un détergent dans le shampooing et peuvent dépouiller vos cheveux de ses huiles naturelles et la coloration. Le chlorure de sodium est essentiellement le sel, ce qui est très abrasive et capable de décoloration des cheveux.

3 Appliquer une brillance des cheveux. Ceci permet de cheveux qui la plus impénétrable des éléments qui diminuent la couleur. Plusieurs salons offrent ce service, mais il ya plus de-the-counter options qui sont tout aussi efficaces.

Conseils et avertissements

  • Les herbes peuvent être utilisés pour teindre les cheveux naturellement. Ils contiennent des propriétés qui permettra également de préserver la coloration précédente. Crafting un rinçage des cheveux à base de plantes est facile. Créer une perfusion en faisant bouillir 2 tasses d'eau. Retirer du feu et ajouter une 1/2 tasse d'herbes. Couvrir et laisser reposer pendant au moins 30 minutes pour créer une infusion riche. Cool, souche, et appliquer sur cheveux lavés et humide. Utilisez des herbes qui correspondent le mieux à votre couleur: la camomille et de calendula sont le plus excellent pour les cheveux blonds; noyer noir, le romarin et le café sont bien adaptés pour les cheveux brun foncé; cheveux rouges peut être de couleur renforcée par un rinçage avec du safran, rose-hanches ou hibiscus rouge. Laissez le rinçage à base de plantes dans vos cheveux pendant 20 à 30 minutes avant de rincer avec de l'eau. Rinçages à base de plantes sont complètement sûrs et peuvent être utilisés au moins une fois par semaine.
  • Teintures capillaires dérivés chimiquement peuvent sécher vos cheveux et d'augmenter sa sensibilité à des dommages. Si la coloration de vos cheveux souvent, même avec des colorants temporaires, veillez à hydrater les cheveux souvent avec un conditionneur de qualité.

Articles Liés