Anciennes méthodes de formation de Shaolin

March 24

Anciennes méthodes de formation de Shaolin

Si vous êtes intéressé dans la recherche ou la pratique des techniques anciennes utilisées par les maîtres de Shaolin Kung Fu, il existe plusieurs techniques à prendre en considération. Légendes de guerriers antiques racontent des histoires de capacité surhumaine, y compris les maîtres de kung fu qui pourraient esquiver lances, casser les dalles de pierre, broyer des cailloux dans le sable et briser les murs en bois avec un seul doigt.

Formation avec la Force

L'un des principes importants de la philosophie de la formation de Shaolin est l'utilisation de la force alors que la formation et économe. Selon la maxime de kung-fu, la formation de «forme sans la force de la formation peut être futile, même si vous vous entraînez toute votre vie." Cependant, dans le cadre de la philosophie Shaolin, il doit y avoir un équilibre entre la technique et la force. Formation avec vigueur prépare les étudiants à des batailles de la vie réelle dans laquelle les ennemis peuvent utiliser la force avec l'intention de tuer.

Formation progressive

Diplômé de stress et les méthodes de formation progressives sont utilisés pour construire des forces internes et externes. Des techniques telles que Tiger Claw ou Water Buffalo utilisent Beans Piercing comme une méthode de formation progressive, où une grande baignoire est remplie de haricots verts et haricots noirs et un étudiant se trouve dans un cheval-position, "piercing" les deux mains dans les haricots. La position de cheval intègre une posture de sorte que les jambes sont écartées et sur le côté, tandis que le dos reste droit (semblable à un cheval). L'étudiant est invité à ne pas utiliser la force et la vigueur au premier; à Shaolin, force interne doit d'abord être générée avant force extérieure peut être appliquée. Autre formation progressive comprend la réalisation d'un certain niveau d'endurance et de force: faire des push-ups sur les bout des doigts.

Médicament

Les médicaments pour la formation de la force, la circulation sanguine et le contrôle de gonflement ont également été utilisés par les étudiants Shaolin kung fu. Dans la méthode de formation des haricots Piercing, un étudiant peut se laver les mains dans une concoction à base de plantes avant et après la formation, en aidant à prévenir les blocages et l'amélioration de la circulation sanguine et réduire l'enflure et la douleur. Ces concoctions de plantes ont été généralement faites d'une combinaison de la racine d'angélique, grandes feuilles racine de gentiane et pseudo ginseng, qui est connu pour arrêter le saignement, réduire l'enflure et soulager la douleur. Un autre concoction, connu comme "Eyes Clarté," a été utilisé par les moines Shaolin pour prévenir les dommages physiques et spirituels de se produire aux yeux des élèves en cours de formation.

Philosophie

L'aspect philosophique de Shaolin intègre l'esprit, le corps et l'esprit dans une pratique. Selon la philosophie Shaolin, il ya 10 lois de kung fu de Shaolin qui doivent être respectées en tout temps. Un étudiant trouvé pour être en violation des lois 10 peut être demandé de quitter le programme de monastère ou la formation. Des exemples de ces 10 lois comprennent respecte le maître et aimante condisciples en tant que membres de la famille, les obligations d'être humain et de compassion, et de former avec diligence.


Articles Liés