Comment faire pour restaurer Fiberglass Scamp Camper

February 29

Comment faire pour restaurer Fiberglass Scamp Camper

Campeurs ont Scamp appel vintage et sont appréciés pour les dessins simples. Les campeurs sont aussi légers et les plus petites versions peuvent être tractées par des voitures. Fibre de verre campeurs ont un minimum d'entretien pour la coque, mais la remorque et de l'intérieur sur les remorques plus âgés nécessitent souvent la restauration partielle ou complète. Travailler sur le camping, il faudra du temps, mais le processus peut être complété par des outils de base et des matériaux communs. Les travaux sur le camping-car pendant l'hiver de sorte qu'il est préparé pour les voyages de camping de l'été.

Instructions

•  Entrez la remorque et balayer les murs et le plafond pour les taches d'eau. Déterminer les zones endommagées et déterminer l'emplacement de la fuite sur la base des taches d'eau. Vous pouvez également tremper l'extérieur avec un tuyau et tenir à l'intérieur pour localiser les fuites. Appliquer du ruban d'étanchéité de RV à la fuite ou ont un patch en fibre de verre installé par un professionnel.

•  Débranchez le campeur de toutes les sources électriques, propane et de l'eau. Mesurer les dimensions du meuble. Retirez les visages de meubles avec un marteau et un pied de biche et de mesurer les dimensions de l'encadrement. Dessinez un schéma de l'encadrement pour aider à la reconstruction.

•  Utilisez un pied de biche et le marteau pour enlever tous les meubles et les armoires cadrage endommagé. Débranchez également et enlever tous les appareils, y compris la cuisinière et réfrigérateur.

•  Retirer le revêtement de sol avec le pied de biche et le marteau. Inspectez tout le câblage et la plomberie pour les dommages. Remplacez les portions endommagées de fil par épissage avec le nouveau fil. Remplacez les portions endommagées de la plomberie en coupant avec une scie à métaux et le remplacement avec un tuyau et un joint correspondant. Vous pouvez également reconstruire la plomberie bon marché et facilement avec le PVC.

•  Encadrer de nouveaux meubles avec 2-en-3 et les fixer avec des vis à bois de 2 pouces. Encadrer les bancs en construisant une base de rectangle et quatre poteaux verticaux. Construire une section supérieure pour correspondre à la base et fixer le cadre en place. Utiliser des crochets métalliques pour attacher les meubles à l'étage de la remorque. Plaques frontales coupées pour les bancs sur 1/4-inch. Appliquer une couche de vernis pour le bois et l'attacher au châssis par des vis à bois de 1 pouce.

•  Remplacer le tuyau pour les réservoirs de propane et d'inspecter les réservoirs pour une date d'expiration. si expiré, avoir les réservoirs professionnellement nettoyées et remplies. Remplacez les appareils avec mises à jour, des modèles éconergétiques et de remplacer les piles dans la banque de batterie.

•  Placez un coussin de sol en mousse dans le camping-car et utiliser une lame de rasoir pour couper le pad pour un ajustement parfait. Couper des morceaux individuels de feuillus ou de plancher en bambou et enclenchez les morceaux en place pour un nouveau plancher. Vous pouvez également installer tapis pour une valeur d'isolation ajoutée.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajuster le plan du camping-car pour une sensation personnalisée de-chaussée. Également ajouter nouvelle sellerie avec un look unique à ajouter de la valeur à l'intérieur.
  • Avoir roues de la remorque et portant professionnellement entretenu pour garantir la sécurité sur la route.

Articles Liés