Richmond, VA Gardens & maisons historiques

January 11

Richmond, VA Gardens & maisons historiques

Virginie, un Etat du sud gracieuse, a beaucoup à offrir aux touristes qui viennent à la recherche d'une expérience tranquille. Il ya de nombreux jardins qui ont été cultivés pour votre plaisir. Si l'histoire est plus votre style, de Virginie dispose également des maisons de quelques-unes des personnes les plus célèbres de l'histoire américaine. Alors, sortez votre feuille de route et de planifier un voyage à l'une de ces attractions Virginie.

Monticello



La maison de Thomas Jefferson en Virginie.

Ce domaine bien connu Virginie, non loin de Richmond, était la maison de Thomas Jefferson. Il reste un beau lieu touristique à ce jour, avec son architecture magnifiquement préservé et impeccablement entretenus. Le jardin est quelque chose qu'aucun visiteur ne devrait manquer. Visites guidées quotidiennes permettent aux visiteurs de se promener dans les couloirs de cette maison et d'apprendre sur son history.There n'y a pas de visites en plein air offerts au cours de l'hiver, afin de planifier votre voyage en conséquence. Cependant, même si vous manquez sur les jardins, vous aurez la chance de voir l'un des foyers les plus célèbres en Amérique.

Lewis Ginter Botanical Garden



Sentez la beauté du jardin.

Lorsque vous êtes à la recherche de Richmond, en Virginie, les jardins et les maisons historiques à visiter, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Lewis Ginter Botanical Garden. Il ya vraiment quelque chose pour tout le monde dans ce paradis de fleurs et de plantes. Si vous vous sentez comme un gamin, visiter la maison de l'arbre, qui est accessible en fauteuil roulant et peut accueillir les adultes. Le jardin victorien est une île d'une beauté apaisante lorsque vous êtes prêt à se détendre. Ce jardin reste ouvert toute l'année.

Tuckahoe Plantation



La maison d'enfance de Thomas Jefferson.

Thomas Jefferson a grandi sur cette plantation, qui est devenu l'un des plus grands choix parmi les touristes qui veulent explorer les maisons historiques de Richmond, en Virginie. Les motifs de la plantation sont le plus bien conservés des plantations du 18ème siècle, offrant une vue rapprochée de la façon dont les gens disposés leurs terres. Aujourd'hui propriété privée, cette plantation a été déclaré monument historique national en 1969. maison d'enfance de Jefferson est ouvert pour des visites privées sur rendez-vous. Ceci est également un endroit populaire pour les mariages et autres événements spéciaux.

Agecroft salle



Situé sur la rivière James.

Pas de visite des maisons historiques de Richmond est complet sans un arrêt à Agecroft Hall. Le bâtiment de style Tudor est un morceau respecté de l'architecture, construit à l'origine en Angleterre, démonté en 1926, et reconstruite à Richmond. Vous pouvez voir les gloires d'un noeud jardin anglais authentique du 15ème siècle et de prendre dans les beautés antiques de la maison.

Mansion gouverneur de Virginie

Ceci est la plus ancienne résidence du Gouverneur aux Etats-Unis et reste occupé toute l'année. Restauré au début du 20e siècle, ce manoir est à la fois un site historique national et un Historic Landmark Virginie. Ce bâtiment contient la plupart de l'architecture originale dans les chambres originales sur le devant de la maison.


Articles Liés