Comment charger un rack Thule vélos

February 22

Comment charger un rack Thule vélos

Thule produit une grande variété de supports à vélo. En fait, ils ont une solution pour chaque situation. Thule porte-tronc sont le choix commun pour la plupart des berlines. VUS et autres camions qui ne peuvent pas accueillir un rack de tronc utilisent souvent l'un des supports d'attelage Thule. Barres de toit sont une autre option au lieu de tronc et de l'attelage racks. Thule rend également racks de pneus de rechange - principalement pour Jeeps - ainsi que des porte-vélos qui travaillent dans le lit d'une camionnette. Il ya deux façons principales de vélos de chargement sur un porte-vélos Thule.

Instructions

Plateau style

•  Soulevez votre vélo sur les plateaux qui bordent avec ses roues avant et arrière.

•  Tirez le bras jusqu'à sécuriser votre vélo. Sur certains modèles, tels que le support pour attelage Thule T2, le bras est verrouillé en place sur la roue avant. Sur d'autres modèles, y compris le Thule Doubletrack, le bras se trouve sur le tube supérieur du cadre de votre vélo.

•  Fixer la roue arrière à l'aide de la sangle à cliquet réglable inclus sur le T2 et le Doubletrack. Répétez ce processus pour les vélos supplémentaires.

Cradle style

•  Positionner le tube supérieur du cadre de votre vélo sur le dessus des berceaux destinés à accueillir sur les bras qui sortent de l'arrière de votre véhicule.

•  Reposez votre vélo sur le berceau.

•  Ajustez les sangles de support jusqu'à ce qu'elles soient bien serrées autour du cadre de votre vélo. Répétez ce processus pour les vélos supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • La plupart des barres de toit Thule utilisent un bras pour sécuriser votre vélo, de manière similaire au T2. D'autres utilisent des sangles sur les roues, alors que certains exigent le retrait de la roue avant de sorte que la fourche de votre vélo peut être fixé à la crémaillère. La plupart des barres de toit Thule utilisent une combinaison de ces caractéristiques de verrouillage. Vérifiez auprès de votre revendeur Thule pour plus de détails et des conseils sur la meilleure solution pour vos besoins.
  • Si votre vélo a une «étape intermédiaire» tube supérieur, comme cela est le cas sur de nombreux croiseurs de plage et de nombreux vélos de style dames, vous devrez acheter un adaptateur de cadre qui se prolonge à partir de votre tige de selle juste en dessous de votre guidon. Cette pièce simule un tube même haut et permet à votre vélo pour aller travailler avec des supports Thule utilisant le système de berceau.

Articles Liés