Stand de vélos Homemade

February 5

Stand de vélos Homemade

Conception d'un support à bicyclettes à la maison peut devenir un outil polyvalent pour aider à travailler sur un vélo, stocker un vélo et montrer une bicyclette. Dessins autonomes peuvent être fabriqués à partir de la plus simple des matériaux, dans ce cas des tuyaux en PVC mis ensemble qui peut contenir le vélo et être rentable indépendamment du budget. Ce stand de style européen peut être placé n'importe où et est suffisamment léger pour se déplacer et pas assez à se désagréger robuste.

Installer

Cette position exigera épaisse tuyauterie 1½ pouces de PVC, deux raccords en T et une croix de montage avec une mesure de scie à métaux et la bande, en plus de deux half-pipes de 3 pouces de PVC, qui seront pour le pédalier et le tube diagonal du la bicyclette. Pour mettre tous les morceaux ensemble, vous aurez besoin du ciment PVC pour faire tout coller ensemble et rester ensemble une fois qu'il est fait. Une fois toutes les pièces de base sont en même temps, la construction peut commencer.

Assemblage

Assemblage du support aura un minimum de temps, même si elle doit être faite juste pour permettre la libre debout. Fixez les deux tuyaux en PVC à travers les raccords en T uniformément de sorte que le tuyau en PVC de chaque côté du raccord en T est sur la même longueur. De là, joindre deux tuyaux en PVC de la même taille dans le côté restant du raccord en T, bien que tous les tuyaux aurait été la même taille lors de l'achat, donc cela ne devrait pas être un problème. Ces tubes sont reliés par la croix de montage, ce qui aura quatre trous. Il est sur cette croix de montage que la première moitié tuyau en PVC va se connecter, mais ne pas mettre le ciment PVC sur elle pour l'instant. Il devrait s'asseoir sur le raccord entre le plongeon afin qu'il puisse s'asseoir sur le pédalier, qui va de gauche à droite sur le vélo au lieu de monter et descendre.

Ensuite, vous allez mesurer le cadre de votre vélo à partir de la boîte de pédalier, l'endroit qui relie la manivelle et le pignon, à environ un pouce de la partie supérieure du tube de descente. Une fois que le cadre est mesurée, revenir à la dernière pièce de tuyaux en PVC et les couper pour l'adapter à ce que la mesure; puis attachez-le à la dernière pièce de la croix de montage. Il est maintenant assemblé, et il est temps pour le ciment en PVC pour le maintenir en place.

Ciment PVC

Prenez le tuyau en PVC sur les raccords, et la couche à l'intérieur des raccords avec le ciment, car il va lui donner une bonne serrure et l'empêcher de tomber en morceaux. Après le remontage, faire mousser les half-pipes dans le ciment PVC et tenir le premier dans le milieu de la croix de montage de sorte que le pédalier pourra affleurer à l'intérieur de la demi-lune. Laisser sécher pendant environ une heure avant de fixer le dernier morceau et faire en sorte tout cela se droit. Mettez votre vélo sur le stand avant de fixer le dernier half-pipe pour le tube vers le bas pour vous assurer qu'il ya un bon ajustement. Il doit être fixé autour d'un pouce de l'extrémité avant de la partie supérieure de la tuyauterie en PVC; utiliser le ciment en PVC pour le maintenir en place.

Une fois que le ciment a séché, le vélo sera en mesure de s'asseoir sur le stand sans aucun problème. Le processus de séchage va durer de 2 à 3 heures, donc laisser le temps de sécher avant de mettre la moto sur la béquille. Si, après avoir défini le vélo sur elle, la dernière pièce cimentée tombe ou glisse, appliquer plus de ciment de PVC et laisser reposer plus longtemps afin de sécher. Après qu'il reste en place, le stand de vélo sera prêt à l'emploi et devrait durer pendant un temps très long.


Articles Liés