Tours Ferry en Alaska

September 13

Tours Ferry en Alaska

Les ferries sont assez petit pour tenir plus près de la terre que les grands navires de croisière. Tandis que les excursions de ferry ne proposent pas le luxe de paquebots de croisière, ils donnent un aperçu de la proximité des paysages et de la faune de l'Alaska, comme les baleines, les cerfs et les ours. Le système Alaska Marine Highway (AMHS) fournit un accès entre les communautés où les routes ne peuvent pas exister. visites Ferry peuvent être réservés par les AMHS qui voyagent à travers passage intérieur de l'Alaska et les eaux éloignées de la chaîne des Aléoutiennes au sud-ouest de l'Alaska.

Alaska du Sud: Le Passage de l'Intérieur

Passage intérieur de l'Alaska est l'un des itinéraires de croisière et des ferries les plus populaires. Il étend de l'État de Washington à destination de Prince Rupert, en Colombie-Britannique. Le Passage de l'Intérieur relie des villes comme Skagway, Haines, Juneau, Ketchikan et Metlakatla. Le passage raccourcit considérablement la distance à parcourir entre ces villes; Haines et Skagway sont 350 miles autoroute à part, mais seulement 14 miles-Ocean Apart. Vous pouvez choisir de visiter tout le passage, ou descendre à l'un des ports de profiter d'une aventure intérieure. Tours à travers le Passage de l'Intérieur viennent souvent avec une option de package pour inclure des visites à certains des parcs les plus populaires de l'Alaska. Dans une tournée de 12 jours qui commence à Bellingham, Washington, passagers débarquent à Whittier, transfert à l'Alaska Railroad et Voyage au parc national Denali. Les passagers peuvent aussi explorer le parc national de Glacier Bay en choisissant une tournée qui débarque à Skagway pittoresque.

Southwest Alaska: Prince William Sound à l'île de Kodiak

Le service de traversier Southcentral Alaska vous mènera à travers Prince William Sound, dans le golfe de l'Alaska et entrée inférieure Cook. Southcentral Alaska est où la plupart de la population de l'Etat va profiter de paysages spectaculaires et de vivre une aventure en plein air. Les passagers à bord du ferry une tournée à travers l'Alaska Southcentral peuvent attendre à voir les glaciers, fjords, des forêts denses et quelques-unes des espèces sauvages les plus spectaculaires de l'Alaska. La route southcentral peut se connecter à la route de sud-ouest à travers les services de Homer et Whittier à l'île de Kodiak. Tours de cette région partirent de Bellingham, Washington, et Whittier, en Alaska, et peuvent être réservés par l'Alaska Marine Highway System. visites Ferry dans les mois d'hiver ne sont pas fréquentes, de sorte que vous souhaitez réserver votre voyage à l'avance si vous prévoyez une visite dans cette saison.

Southwest Alaska: La chaîne des Aléoutiennes

Les îles Aléoutiennes sont une chaîne de plus de 300 petites îles dans le nord de l'océan Pacifique. La chaîne des Aléoutiennes est une destination populaire parce qu'il est lointain et mystérieux. La diversité géographique est le numéro un tirage au sort pour les touristes de ferry dans cette région, avec des fonctionnalités allant de prairies aux volcans. Les ports d'escale tout au long de la chaîne comprennent Chignik, King Cove, False Pass, Akutan et Dutch Harbor, le port de pêche numéro un aux États-Unis. Les passagers ont la possibilité de visiter les refuges fauniques nationaux, où ils sont susceptibles de repérer les oiseaux de mer, les baleines à bosse, les otaries et les morses. Les hivers dans la chaîne des Aléoutiennes peuvent être dangereux; les glaciers et les cours d'eau gelés rendent l'accès à la chaîne limitée, en particulier dans les mois d'hiver.


Articles Liés