Transporteur de vélos Homemade

January 12

Que la conduite aux sentiers avec votre vélo de montagne ou du vélodrome local pour une nuit de course, le transport en toute sécurité de votre vélo est essentielle à sa fonctionnalité à votre arrivée. Si vous conduisez un camion à plateau, ou avoir un plat pull-derrière remorque, il est facile de faire un coffre-fort, robuste porte-vélos.

Construire Fork Mounts

L'aspect le plus important d'un porte-vélo est la méthode dans laquelle le vélo (s) joindre à elle. Une des méthodes les plus faciles et les plus fiables repose sur le système de largage rapide que la plupart des vélos utilisent déjà. Acquérir d'un magasin de vélos local ou une roue de bicyclette utilisé une paire de libération rapide brochettes. Ils devraient être de type court de 85 mm pour accueillir la fourche de chaque vélo. Coupez une section de 2 par 4 faisceau 85 millimètres de long. Percer un trou à travers la longueur de la section assez large pour accepter la libération rapide brochette coupe. Votre fourche de bicyclette devrait attacher directement à la section 2 de 4 via la libération rapide, et ne doit pas se détacher jusqu'à ce que le levier de serrage rapide est ouvert.

Le Transporteur

Si vous avez un camion à plateau, ces supports à dégagement rapide peut être fixé directement sur le plateau du camion. Pour plus de sécurité, une deuxième longueur de 2 par 4 faisceau la largeur du lit de camion peut être boulonné en place en premier, et les monts attaché à elle. Pour une remorque derrière pull-plat, tout simplement boulonner les supports solidement le plancher de la remorque. Lorsque vous êtes prêt à attacher votre vélo, enlever la roue avant et la fixer la fourche à la montagne en toute sécurité avec le dégagement rapide brochette.


Articles Liés