Comment traverser une rivière

June 23

Comment traverser une rivière

Vous êtes perdu dans le désert. Vous avez une idée générale de vos roulements, mais une chose est entre vous et la direction que vous voulez aller: un grand fleuve. Comment obtenez-vous de l'autre côté? Il est tout au sujet de décider où.

Instructions

•  Chercher un endroit avec un bon pied sur les deux côtés. Il doit être facile d'entrer et de sortir. Assurez-vous que votre lieu de sortie parfaite est pas petit, mais plutôt vaste car le courant peut vous prendre une certaine distance en aval.

•  Rechercher des tremplins ou îlots fluviaux qui divisent le cours d'eau. Ce sont généralement des signes d'un endroit idéal pour traverser.

•  Une fois que vous avez choisi votre traversée place, se déshabiller et de mettre vos vêtements dans un sac à dos, de préférence dans un sac en plastique. Gardez vos chaussures. Vous ne voulez pas blesser vos pieds, et une bonne traction lors de la traversée d'une rivière est primordiale.

•  Décrocher votre sac à dos afin qu'il se repose sur une épaule que-celui tourné vers l'aval. Cela peut sembler contre-intuitif, mais la vérité est que si vous vous faites attraper incontrôlable dans un fort courant, vous ne voulez pas que votre paquet pour vous glisser vers le bas. Au contraire, vous voulez être en mesure d'en disposer immédiatement.

•  Trouver une longue, solide bâton de marche. Lorsque vous traversez, vous pouvez l'utiliser pour se sentir pour la profondeur et comme un doublé contre le courant.

•  Lentement mais sûrement entrer dans l'eau, traverser à un angle de 45 degrés dans le courant.

Conseils et avertissements

  • Ne pas tenter de traverser à la nage que si elle est comme un dernier recours et que vous êtes absolument sûr de vos capacités de natation.

Articles Liés